Butterfly Rozena

C’est plutôt topsheet du t80 avec vitesse entre t05 et t05fx
Dureté entre t80 et t80fx

3 « J'aime »

merci shinhyun. le seul tenergy que j’ai testé c’est le 64 fx, rien a voir apparement :smiley:

Ca reste un revêtement off, comme un tenergy mais plus contrôlable. Et des épaisseurs qui peuvent convenir a des joueurs qui sont plutôt allround agressif

J’ai des joueurs qui jouent en top, en top frappé et en relance a un mètre 50 de la table. Ca pourrait convenir non?

Oui en 2.1 c’est bon, après moi j’ai pas la technique en RV mais en CD c’est bon.

Salut
J ai fait l acquisition la semaine dernière de deux rozena que j ai pu essayer hier soir
Je les ai collé sur un mizutani zlc
Très bonne sensation c est assez similaire à des t05fx en plus tendre moins rapide donc plus tolérant

plus tendre que le T05fx ? :scream:

1 « J'aime »

Il me semble

Intéressant… vous pensez que ça se situe où niveau vitesse par rapport à un Boost TS ?

Je me disais bien que ces plaques étaient molles…pas pour moi donc…:wink:

Le 05fx n’est pas non plus hyper tendre, ca fait quand même un bon 40 degrés au moins.

Calibra sound, desto f3, ça c’est tendre ^^

Oui 40-42 c’est médium pour moi.

Le Boost TS c’est tendre (36°)

Oui 40-42 c’est médium pour moi aussi, dans le tendre tu vas chercher aussi le samba+ aux alentours des 35. Ou alors dans les durs tu vas chercher du coté du Genius à 47.

J’en ai collé un hier et, au touché, je le trouve un poil plus dur qu’un 05FX. A voir en jouant, verdict vendredi.

Comme Quoi, les sensations de chacun.

Perso, j’ai jamais compris comment’ les gens pouvaient dire que le 05fx etait mou ( sûrement quand on est habitué aux plaques très dur ?).

Bon, du coup, si le rozena est plus mou que le 05fx ça m’intéresse bcp :grin:

1 « J'aime »

Ben oui… moi aussi.

1 « J'aime »

Il est un peu plus dur que le t05fx.
Point.

1 « J'aime »

Personnellement j’ai bien dit au touché, et rien d’autre que ma sensation une fois le revêtement collé.

Franchement le T05FX c’est mou… :scream: moi j’en ai mis un neuf j’ai tenu 2h d’entrainement, “ça n’avance pas un carmel” je préfère laregement le T05 normal.
(HS: j’ai commandé un OVT Tour, je verrai si plus dur car selon les retours du forum, c’est une plaque bien dure.)

si le Rozena est encore plus tendre, Ca doit surement être très très mou et lent… :wink: