Butterfly Rozena

Oui et surtout bien plus dur.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai un boost ts que je souhaite remplacer par soit un rozena soit par un tenergy 05fx en 1.9 sur mon coup droit.
Je suis 13 et ce que je reproche à mon boost ts c’est qu’il manque un peu d’adhérence et en top la balle n’est pas téléguidée comme un tenergy cela fait un peu des faux top sur la balle plastique, cela sort de la table car il ne reste que l’énergie du revêtement mais pas le grip. Jeu essentiellement en bloc, remise coupée et top rotation.

salut les testeurs de rozena, je me demandais si il était possible de jouer en défense, en ce moment je joue avec un véga europe, je cherche un peu plus d’adhérence et peut être un poil moins dynamique?
Merci pour vos réponses

Pour ceux qui joue avec Rozena, la plaque vous dure combien de temps en adhérence et la tension intégré ?

@bourrin je pense que c’est faisable après je suis pas sur qu’elle soit moins dynamique que le vega europe …

Ok merci

Pour un petit jeune de 11ans bientôt classer 1000 en Revers, sur un bois Timo Boll allround, vous partirez plutôt sur un rozena 1,7mm ou 1,9 ?

1,7

1.9 mm. Mon fils de 10 ans avec quasi le même classement et un bois all+ butterfly joue avec le rozena en revers en 1.9 et c’est parfait. Pas du tout trop rapide dans le petit jeu et un max de rotation

je ne suis pas pro butterfly,mais je tenais quand même à souligner la qualité de ce rozena dont le prix reste raisonnable,je dis cela car de tous les revêtements que j’ai essayé dernièrement (Fastarc; évolution etc…) c’est le seul revêtement qui après décollage reste bien plat,tous les autres formaient un dôme inversé signe que la mousse s’est rétractée.

ce sont mes coachs !

2 « J'aime »

Les sidespins du revers :heart_eyes:

Tu as bien de la chance @Takkyu_wa_inochi

2 « J'aime »

ah ouais quand même :hushed:

1 « J'aime »

Wow 'sont pas là pour acheter du terrain les gars :open_mouth:

2 « J'aime »

Popette, as tu déjà testé ce revêtement ?

Non ! ça m’a vraiment titillé je dois dire, parce que je cherchais un temps une plaque revers offensive avec un bon contrôle, mais je ne l’ai pas testé. Je suis comblé avec mon T05fx 1,9 que ce soit niveau contrôle comme performances offensives, alors je ne vois pas trop ce que j’aurais à gagner à tester le rozena maintenant.
Cela dit, je suis sûr que c’est une excellente plaque. Butterfly sait faire des revêtements qui contrôlent bien. J’avais testé un Flextra par exemple, la plaque pour débutant de Butterfly, et j’ai été bluffé par le contrôle qu’on a tout en n’étant pas limité en performances ; ça accroche bien, c’est élastique… je pense que le rozena est dans la même philosophie mais en s’adressant à des attaquants plus aguerris qui veulent avoir une plaque qui contrôle bien en revers, surtout en bloc/petit jeu.
Moi je m’en sors bien en bloc et petit jeu avec le 05fx et surtout je suis très offensif en top avec le revers, donc je reste sur le 05fx. C’est un choix. Mais si j’ai l’occasion de tester je ferai un retour.

2 « J'aime »

grosse déception sur la durée de vie de mon Rozena qui au finale qui atteint difficilement les 2 mois,

j’avais booster la plaque pour retrouver un peut de dynamisme

mais au final elle était lisse, je suis vraiment déçu… Si c’est pour changer tous les 1mois et demi / 2 mois a mon niveau… Je passe mon tour a ce tarif la (3 plaques depuis début novembre a fin mars, pas une a dépasser les 2 mois surtout la dernière)

2 entrainement max par semaine (sachant que je m’entraîne pas systématiquement avec), le championnat par équipe et c’est tout

Bizarre, j’ai un Rozena qui me fait déjà 3 phases…

2 « J'aime »

c’est le point faible de cette super plaque je trouve aussi. 4 entraînements par semaine pour fils + nombreux stages et la plaque a une durée de vie minime :frowning:

après je sollicite énormément la plaque en service et démarrage… J’ai un soft en revers et je joue a 90% sur mon coup droit…

mais bon j’ai certaine plaque qui me dure beaucoup plus longtemps… Dommage car j’aimais bien les sensations monter sur mon Fukuhara la combinaison était top !!!

Moi mon rêve ce serais un spin art en FX aujourd’hui

Je te conseil d’investir dans du Falco Life Expander,tu multipliras la durée de vie par 3 pour un investissement minime.