Butterfly Rozena

Si tu le vends, je suis preneur mais en noir. :slight_smile:

Sachant que je jouais la saison dernière avec T80FX et T05FX (boostés en 2e phase), j’ai testé cet été les revêtements suivants : Andro Rasant, T80, T05, Donic Bluefire JP01, Bluefire M2, Bluefire M3, Xiom Sigma 2 Pro, DHS Gold Arc 8 et donc Rozena. Oui je n’ai pas fait de pause… :slight_smile:

Au niveau de vitesse passive, je placerais le Rozena en dernier à égalité avec M3 et S2P. Mais attention ce n’est pas un revêtement lent : il a une double vitesse, grâce à cette fameuse mousse Spring Sponge. Mes claques rv ont fait beaucoup de points cet été.

Avec la reprise du championnat, petit retour pour ceux qui ont pu le tester en condition de match ???

tu fais quoi de ton rozena 2.1 (couleur, dimension ???)

voilou une petite vidéo de la merveille rose.

2 « J'aime »

Tu vas l’essayer ?

non

J’en vends un rouge en 2.1 (Max) joué 3mn… même pas 50 échanges !! Tout neuf. Si ça intéresse quelqu’un ?
Acheté chez friendship la semaine dernière.
Je retrouve trop les défauts que je reprochais au version FX des Tenergy (sensation trop tendre pour moi).

Utilisé en 1.9 mm dimanche en championnat. J’appréhendais car je joue avec seulement depuis 15 jours. À l’entraînement, les sensations était bien moyennes, à cause de sa double vitesse. Dimanche ça c’est bien passé. Il faut rentrer franchement dans la balle dès lors que l’on se trouve à plus d’un mètre de la table.

2 « J'aime »

C’est exactement ça ; et c’est vraiment son gros point faible devenu rédhibitoire pour moi.

Après il ne faut pas tout demander à cette plaque non plus : il ne peut pas être à l’aise dans le petit jeu et en même temps confortable pour les jeux plus éloignés de la table. On n’a jamais trouvé un revêtement parfait.

1 « J'aime »

Ni un joueur parfait…

Utilisé en match pour la première fois de la saison, j’ai adoré le petit jeu. Bien aimé en bloc aussi. :slight_smile:
Pas eu de mal à mi-distance en accompagnant bien les balles. Me suis efforcé à ne pas l’utiliser à longue distance, sauf pour défense haute où je peux placer les balles selon les souhaits.

1 « J'aime »

Bonjour,

Où se situe le Rozena par rapport au Calibra LT Sound ? c’est le revêtement que je voulais acheter à la base. D’après vos commentaires il serais moins rapide mais plus précis ?

je sais pas encore sur qu’elle bois les monter soit un Stiga Hybrid Wood ou bien un Primorac off-

Clairement moins dynamique , moins rapide , plus dur, plus adhérent et durable le rozena

Quelqu’un l’as essayé avec le seamoon?

Hey les gars, il est comparable à quoi de connu niveau dureté ? Et vitesse ?

J’ai parfois l’impression de pas mettre d’effet, faut bien s’appliquer. Sinon sa avance bien, mieux qu’un samba +.

Pourquoi toujours vouloir mettre du booster…

C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour prolonger la vie des revêtements et pour avoir la bonne dureté des mousses, suivant le nombre de couches de booster. Tant que je n’aurai pas trouver la combinaison idéale pour ma raquette : c’est le moyen le plus économique pour moi. Ce n’est pas pour faire chier quiconque.

A mon avis, tu fais fausse route à vouloir booster ton rozena, booster une chinoiserie qui n’avance pas sans, ok, mais un rozena ou autre tensor moderne, vu ton niveau je ne pense pas que cela puisse t’apporter des qualités dans le jeu, mis à part si ton kif c’est de mettre de grosses pralines avec autant dans les bâches (voire plus) que sur la table, cela va sans dire… Ou alors une très fine couche après 3 mois quand il commence à perdre un peu de vitesse, afin de garder ses qualités d’origine, mais c’est tout. A notre niveau, on n’a pas besoin d’avoir une raquette qui avance autant que celle de nos champions favoris.

2 « J'aime »