BUTTERFLY nous prendraient-ils pour des pigeons ?

Une rencontre entre ex- bons joueurs, donc entre new vieux :rofl:

vous cherchez un sponsor ?

:rofl:

1 « J'aime »

Sauf que le banco n’est pas à 60 € aujourd’hui.

Moi j’ai repris mes anciennes factures : par exemple un vega pro ou le diamant. Le prix n’a pas bougé d’un iota en plus de 5 ans.

Concernant la comparaison de l’évolution par rapport au smic, ce n’est pas si simple économiquement à cause de l’actualisation de la monnaie et de sa valeur.

Et en 1987 , je n’ai pas le souvenir de payer 20 € pour un revêtement. Moi j’avais une raquette à moins de 100 francs avec du thibar.

Profite en que tu sois loin,je te l aurai garer quelque part après t avoir mis une rouste😉…

ça, ça m’étonnerait beaucoup. Ou alors une raquette prémontée.

Ah non mais ne vous méprenez pas, j’ai rien contre les vieux, la preuve, j’ai des amis vieux ! :joy:

Je n ai aucun doute,et je n ai pas la grosse tête, mais très confiant dans mes possibilités. …

J’avais un speedy spin et un vari spin. Et le bois un stiga allround classic.

On se défend encore, V3 16 et V1 promo quasi 17 ça donne encore des sueurs froides quand on débarque dans une salle :wink:.

ça ne valait pas 100F tout ça, impossible. Quelqu’un a des photos d’un catalogue wack sport de l’époque ?

J’en doute pas ! imagine, si les toilettes sont à l’extérieur ? :scream:

1 « J'aime »

On va faire une rencontre à mi parcours popette eric friendship fefejaja mdr

quand vous voulez ! on fera un stock de lingettes !

1 « J'aime »

On partagera pas de soucis…

Pour l’after, on prévoit une choucroute ? Ou de la purée ? Bah, on s’adaptera ; ce sera pas la première fois qu’on mangera liquide… :joy:

1 « J'aime »

Les 2

Non mais…tout se perd.

C’est raclette ou tartiflette en cette saison !

Après la raclée, pas utile…

1 « J'aime »

Pas en Alsace… s’pèce de français de l’intérieur va…

Wooaah, la vache, 22h plus tard et 200 posts à se farcir … attendez moaaa ! Bon si Butterfly souhaite rester leader par la qualité, la technologie et le prix à travers ses tenergy, qu’y a-t-il de choquant ? Si vous bossiez pour eux, vous dénonceriez cette stratégie de prix pour une simple crise de conscience morale ? Vous seriez certainement fiers d’appartenir à une société ambitieuse et performante. Bienvenue dans le commerce et l’hyper concurrence !
Récemment, je voyais s’offusquer un joueur du club à propos d’un 9 tout fier de venir avec sa raquette 100% Butterfly. Avec ses tenergy, elle valait 250 euros. Il dit : “jamais je mettrai une telle somme, c’est trop cher et débile.” Je lui demande son budget bar mensuel au club … gros silence …
Chacun fait ce qu’il veut de son pognon bordel. Je ne vois pas ce qu’il y a d’amoral à s’offrir le meilleur ou ce qui fait partie du meilleur. Bonne chance à ceux qui s’engagent dans une pétition … et dire que ce sont peut être les mêmes qui s’offrent une nouvelle série de fers forgés de golf à 1500 euros chaque année, ou qui dépenseraient 2 salaires pour s’offrir une semaine VIP sur un tournage Marc Dorcel … Aarrgh, je vous laisse, on vient de m’informer que mon putain de chat se prélasse dans la baignoire que je suis en train de remplir :angry::joy:. Véridique !

4 « J'aime »

Le problème ce n’est pas que butterfly en fait, c’est que toutes les autres grandes marques du ping emboitent le pas!

1 « J'aime »