Butterfly Gionis Carbon DEF

Ils en ont reçu cette semaine, j’en avais commandé un…

Je remonte un peu le sujet. Où peut on s’en procurer un ?
Et si quelqu’un souhaite s’en séparer je suis preneur !

Chez tous les revendeurs officiels Butterfly. Il y a eu rupture de stock à une époque, probablement re-fabrication devant le succès de ce bois, car maintenant il est à nouveau en stock.
C’est manifestement une production pour l’Europe, ce qui explique le manque de suivi, mais il vaut la peine…

En effet sur le site butterfly il est de nouveau disponible. J’avais pas vu. Merci

@ biwoutch je te conseil de téléphoné avant de commander ,j’ai eu le tour en stock et rien heureusement il m’ont rembourse au bout de 2 mois d’attente.

Au pire…

J’ai commandé ce bois il y a 15 jours. Butterfly m’a donné un délai de 8 jours pour le recevoir (plus de stock en France).
8 jours après, je l’ai reçu.Je suis un chanceux!

1er test de ce bois ce soir directement en compétition. Même pas peur ! 2 matchs assuré sur 1 classement de moins c’est pas mal.

-Très agréable à jouer et on ressent bien le côté amortissant en phase défensive.
-ressenti entre dur et tendre
-le carbone fait bien son taf quand on s’engage
-le chop est bien bas c’est super de ce côté la.

On va essayer de confirmer ça dimanche en tournoi. Mais pour l’instant je le trouve vraiment bien pour de la défense moderne.

je confirme ce bois est nickel pour un jeu moderne.

D’autres avis sur ce bois?

Je recherche un Gionis Carbo Def redécoupé ou non si il y a quelqu’un qui est vendeur qu’il n’hésite pas à m’envoyer un mp.
Merci

C’est quoi le contraire d’un jeu moderne ? :laughing: Un jeu antédiluvien ? Du hardbat ? J’imagine que tu voulais dire “de défense moderne”.

Quelqu’un a plus d’infos sur sa composition ?

balsa + carbone + pli exotique

1 « J'aime »

Très dur le pli exotique externe…

Ce bois est de nouveau introuvable ? Le site butterfly ne l’affiche plus…

Oui effectivement, il a disparu alors qu’il y était il y encore 2 ou 3 semaines. Dommage…

j’en cherche un 2eme pour essai .Celui que j’ai a eu un problème,en allant jouer un soir,je me suis aperçu qu’il était éventré sans avoir pris aucun choc.C’était le collage entre plis qui avait lâché. Au bout de 2 mois d’achat ça fait un peu chier.Vu que j’étais assez pressé,je l’ai recollé et depuis,nickel.Mais pour dire,des bois j’en ai essayé et je reste sur ce bois Là.

Il est dans le catalogue du magasin Friendship Sport à Paris.

http://theo384.free.fr/#general

Merci de l’info mais selon les ventes Butterfly, pas livrable dans ma région :thinking:

Si cela t’intéresse j’en ai un droit ! tu peux me MP