Bundesliga 2017/18

ça va, il s’excuse après son shoot… et quand il range sa raquette on voit qu’il vise avec application la barrière :yum:

1 « J'aime »

Bon sang, que ça pique … ce shoot!

On parle de tennis de table ici… Qui pourrait croire que le règlement puisse être appliqué ?! :sunglasses:

Il faut etre cool les mecs, on peut péter les plombs il n’a tue personne, un bac à serviette ça se remplace.

1 « J'aime »

En fait , il a montré le bon exemple pour les jeunes allemands et de son club ??? Cassons les séparations, cassons les bacs a serviettes et cassons les tables il n’y a pas mort d’homme ^^

3 « J'aime »

Un truc comme ça c’est rouge du JA direct pour moi (comme Shibaev avec la table).

Ca me fait penser au reportage sur 66Minutes … Pour les attaques a l’acide avec des bouteilles en plastiques sur les gens … qui perdent la moitié de leur visage ! et les petites racailles disent a la télé face caché ! On tue personne ^^ Dans quel monde on vit sérieux

2 « J'aime »

Bon c est vrai que ça jette un froid mais bon je trouve que le juge arbitre a bien fait de ne pas relever, juste un petit mot pour dire de se calmer et c est bon. Deja je suis sûr que le joueur s est trouvé tres con, il devait se tenir une honte de concour…:upside_down_face::upside_down_face:

c’est pas un peu exagérée comme comparaison ? :upside_down:

1 « J'aime »

Un peu mais bon :smiley: … les mêmes mots sont dit “y a pas mort d’homme” !!! ^^

Les memes mots sont dits mais dans un cas c est juste un match de ping pong et un peu d enervement, pas de quoi fouetter une chatte. Dans l autre cas ce sont criminels qui ont change la vie de quelqu un de facon definitive.
Ta comparaison est tres exageree… mais il n y a pas mort d homme. Lol

1 « J'aime »

On peux plus rigoler sur ce forum … :joy:

La fin de la “saison régulière” approche … et les premiers mouvements également !
Et un des premiers est l’arrivée à Ochsenhausen (club de Simon Gauzy) de Stefan Fegerl en provenance de Dusseldorf ! Belle pioche je pense

Suffisant pour gagner la ligue des champions ?
Un bon choix de l’expérience leur fera pas de mal et fegerl s’entraîne beaucoup et prépare très bien ses matches.

Il y a Calderano aussi non?

Purée ! Morizono gagne dans la même journée :

  • Calderano 3/2 ( 11-9 à la belle en étant mené … 5-9 )
  • Gauzy 3/1 ( au quatrième set … 11-2 )

Dire que ce joueur de poche japonais est plutôt réputé pour ses prestations en double ( avec Oshima ) …!

édit : oups ! je m’suis trompé , ce n’était pas la même journée Calderano et Gauzy .

autant niwa brille par son cote nonchalant limite je m en foutiste
autant morizono dans ces matchs fait hyperactif super concerné

1 « J'aime »

Purée, la puissance de Calderano! Sur cette vidéo, on voit super bien la vitesse et les courbes des balles. :open_mouth:

2 « J'aime »

Et j’ai cru comprendre l’arrivée à Ox également de Jang Woojin !! Ils perdent Geraldo mais ça se renforce pas mal !!!

La Bundesliga a repris ses droits depuis ce week-end (d’où la non-présence en Bulgarie de ces joueurs) !
Un nouveau système de matchs avec, en cas de score de 2-2, un double décisif ! Une petite révolution mais qui peut être assez sympathique. Au niveau français, il n’y a que Simon qui a joué … et perdu contre Qiu dang mais qui s’impose à la belle dans la douleur contre un autre joueur … Vivement qu’il retrouve son meilleur niveau …