Bundesliga 2016/17

d’un autre côté… jouer dans le RV de l’adversaire c’est assez courant :slight_smile:

pas content Ricardo à la fin, il fait de la purée de balle :confused:

1 « J'aime »

Kohei SAMBE - Tiago APOLONIA

1 « J'aime »

Kirill SKACHKOV - Ricardo WALTHER

1 « J'aime »

Hunor SZÖCS - Steffen MENGEL

2 « J'aime »

Achanta Sharath Kamal vs Dang Qiu

2 « J'aime »

je connaissais pas dang qui : tres joli jeu propre efficace …:relaxed:

1 « J'aime »

Moi je connais Dang Ku mais pas son frere Qiu, il fait moi mal que son frere on dirait.

Ce Dang Qiu est assez incroyable ! Prise de raquette originale, coups droits destructeurs et blocs revers orientés ! Chapeau :smiley:

Euuuuh, restons polis, hein !
Comme disait Coluche : “L’allemand, la seule langue où tu dis Dang Ku et on te répond Bitte !”

2 « J'aime »

Ruwen FILUS - Yuto MURAMATSU

3 « J'aime »

Ricardo WALTHER - Tiago APOLONIA

2 « J'aime »

Oui c’est vrai il est plaisant à regarder. Pour sa prise pas usuelle ça pourrait intéresser nos amis penholder @PierreAd @violoniste18 et @Gloubi si cela peut vous donner des idées…

Dang Qiu jouait en prise JPen avec 2 plaques. Là, on dirait un bois CPen avec une grande palette, mais sa prise reste très JPen (doigts très ouverts côté RV).

Il s’est passé quoi à 2m22 sur apolonia-walther ?

Effectivement, difficile de répondre car on ne voit pas se qui se passe du côté de Apolonia.
Il est possible que le top revers de Walther soit sorti de la table et qu’Apolonia l’ai remisé, sauf que les arbitres ne disent rien ou n’ont rien vu. Hormis cette possibilité, je ne vois pas de faute de la part de Walther.

Au bruit qu’elle fait en arrivant sur la table, je dirais que la balle a cassé sur le coup droit de Walther.

2 « J'aime »

même si je peux imaginer qu il fait du physique a tire larigot muramatsu il a plus de piles au 5 eme …pourtant j aime bien son jeu mais manque de puissance et d engagement au final

1 « J'aime »

Simon Gauzy vs Wang Xi

2 « J'aime »

Simon devient plus qu’intéressant, depuis un moment.
son niveau et sa réussite augmente, doucement mais surement.
et jeu agréable à visualiser.

2 « J'aime »