Bundesliga 2016/17

Simon Gauzy vs Steffen Mengel

1 « J'aime »

Daniel Habesohn vs Ruwen Filus

1 « J'aime »

Timo Boll vs Patrick Franziska

1 « J'aime »

C’est chouette de voir Boll et Franziska jouer devant tant de monde!

c dur de voir un gars sans beaucoup de talent battre un dieu vivant dans un match bourre de fautes

3 « J'aime »

Wang Xi vs Daniel Habesohn

1 « J'aime »

impressionnant de voir wang sortir d un match qu il domine de la tête au pied : il a vendu la peau de l ours trop tôt et il a fait le poireau …c est pas pro :smile:

Pour nuancer, je dirais que Daniel Habesohn est assez fort tactiquement pour trouver la faille chez les défenseurs. Il le fait déjà contre Ruwen Filus et ensuite Wang Xi. Il change le placement (et la profondeur) de ses attaques de manière subtile, démarre moins rapidement et attend en contre. Du coup, c’est lui qui arrive à se régler petit à petit sur son adversaire et à la faire déjouer.

Kou Lei vs Wang Xi

3 « J'aime »

Simon GAUZY vs Daniel HABESOHN

1 « J'aime »

un grand merci à Alexandre Ribreau (INFO TT), pour ses vidéos, et le temps passé pour les montages.
sa chaine youtube, pour vous abonner:
https://www.youtube.com/channel/UC8j7utOpkOEPBX2zstR-aiA

:smiley:

1 « J'aime »

Simon GAUZY vs Wang XI

2 « J'aime »

Timo Boll vs Daniel Habesohn

1 « J'aime »

Merci tonyvista de continuer à nous abreuver de vidéos.

Belle victoire de Simon sur wang xi, mention spéciale au flip à 5min 30 et bien sûr la remise virgule spéciale à 9-9 dans le quatrième set.

1 « J'aime »

Wang XI vs Anton KALLBERG

1 « J'aime »

Daniel HABESOHN vs Tiago APOLONIA

2 « J'aime »

très bon match !

1 « J'aime »

oui, agréable à regarder. j’ai remarqué qu’Apolonia met beaucoup de bloc au filet dans la première partie du match (pas d’action sur celle-ci). par la suite, en y mettant une petite action, ça va bien mieux. donc bloc juste opposition avec balle plastique, à éviter ?

Merci du partage :wink:

1 « J'aime »

:sunglasses: