Budget 2018 déficitaire pour la Fédération

J’en dis qu’on n’en n’est pas encore à une action en justice.

Pourtant c est bien parti pour non ?

Je n’en sais rien, tu sais, moi et les histoires à la fédé, je pense que plus on reste loin, mieux on se porte.

2 « J'aime »

Personne ne dis riens ?

Bon ben … " riens " .

2 « J'aime »

Y a pas grand chose à en dire… déjà que j’ai relégué Digiping au rang de canard enchaîné du ping (fiabilité 0 pour les infos), mais en plus si on doit réagir face à toutes les éventualités qu’ils évoquent au conditionnel.

“Killersoft2mm pourrait faire une prochaine phase d’enfer et monter de 3 classements”, c’est pareil. Ca pourrait, mais 1°) j’ai aucune influence sur le sujet donc je ne vois pas trop l’intérêt de réagir à ça, 2°) ça pourrait ou pas… au final, aucun signe concret que ça va effectivement se passer et 3°) Et si ça se fait, ça ne m’impacte pour ainsi dire aucunement.

Donc non, je ne pense pas que les foules vont s’émouvoir “juste” sur cet article qui parle au conditionnel d’un hypothétique début de semblant de caricature de possibilité…

2 « J'aime »

Excuse moi, mais ton propos, c’est une insulte au Canard Enchaîné. :yum:

Et c’est un homme de droite qui te le dit !

1 « J'aime »

Pourtant c’est du sérieux.

Qu’on vire ce President !

Comme on a viré celui d’avant ? et je suis sur qu’on va réclamer la tête du prochain président en moins de 6 mois …

1 « J'aime »

Celui d’avant ? Celui qui a été pris la main dans la caisse ?

Par contre, ta remarque des six mois, je ne la comprends pas…on peut encore trouver des gens honnêtes…

Non.

Non mais toi tu es un homme de droite qui fait du droit et qui a un pseudo “Filou”, t’es un cas désespéré. Les gens honnêtes ça existe><

1 « J'aime »

Et il bricole avec un picot long ! :rofl:

1 « J'aime »