Bretagne - R3 Poule F - Phase 1 - 2015/2016

Voilà là messe est dite…MORLAIX ET LAMPAUL se sont neutralisés avec un excellent LUDO, et un alexandre retrouvé, mais MORLAIX voulait la victoire…ça n’a pas suffit…7/7, la montée leur échappe car dans le même temps, ST THURIAU est allé étripé la TA dans sa salle avec un 10/4, ainsi ST THURIAU s’impose un peu à la surprise générale après son faux pas à GUILERS.

Je n’ai pas le résultat des TROLLS mais ça ne changera rien même s’ils ont gagné.

Quant à GUILERS, CESSON avait renforcé avec un 17, tant mieux ça fait une belle perf pour VABLITO qui a fait une phase excellente. Il gagne encore ses trois matchs. AUREL et JULIO sont encore à la peine avec une seule victoire, et HS passe à côté de son sujet n’arrivant pas à conclure contre le joueur blessé de CESSON qui a fini son match sur une jambe.

On s’en sort bien compte tenu de cette blessure qui nous permet de glaner deux points de plus sans jouer ; 7/7…je n’ai pas vu le match mais je suis sûr que le retour va être long pour HS. Nous allons donc finir 4 ème de cette poule sans avoir démérité, mais avec surtout trop d’irrégularités dans notre jeu.

Bravo à Vablito pour cette belle phase, Aurel, personnellement content que tu aies gagné un match en jouant aujourd’hui…, HS trop irrégulier dommage car le talent ne manque pas, Julio marque le pas, pas facile d’être papa.

Dans l’attente des nouvelles poules à mon avis vers le 25 décembre.

Dernière minute on saute les trolls au goal average…

1 ST THURIAU 17 points
2 MORLAIX 16 points
3 GUILERS 15 points goal average 51/47
4 HUELGOAT 15 points 49/49
5 HENNEBONT 14 points
6 LAMPAUL 13 points
7 CESSON 12 points
8 TA 10 points

en dessous mes prévisions de début de phase

1 SAINT MARTIN

2 SAINT THURIAU

3 CESSON

4 HENNEBONT

5 LAMPAUL

6 GUILERS

7 HUELGOAT (je les adore)

8 TA (désolé il en fallait un)

deux belles surprises dans cette poule GUILERS et les trolls, une déception CESSON. La TA malheureusement trop juste avec un jeu inégal.

Bon on décroche le nul sur St Martin et on bat st thuriau, on doit être une équipe qui aime les challenges.
Plus sérieusement avec des performances individuelles plus homogènes et pas d’absenteisme on aurait clairement pu jouer les premiers rôles. …

en tout cas c’est une grosse phase pour vous Ludo, avec la montées des deux D2 en D1 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bilan en régio

  • Pas de descente de N3
  • PN : montée en N3 de Hennebont 4, Fouesnant 3
  • PN : descente en R1 de Fouesnant 4
  • R1 : montée en PN de Plérin 2, Avenir Rennes 3, TA Rennes 1 ou Hennebont 5
  • R1 : descente en R2 de Vern 2, Landivisiau 2
  • R2 : montée en R1 de Douarn/Plomeur, Briec, Ploemeur, Muzillac
  • R2 : descente en R3 de Saint-Divy 3, Lanester 2, Landerneau 2, Quimper
  • R3 : montée en R2 de St Quay Portrieux, Loperhet, Saint-Malo, Cléguer, AJK Vannes 1, Saint-Thuriau
  • R3 : descente en PR de Guéméné, Ploermel, TA Rennes 5
  • PR : montée en R3 de Saint-Pol de Léon, Scaër-Coray, Montfort 2, Vitré 4, Graces 2, La Baie 3, ASPTT Vannes 2, Muzillac 2

T’en es sur philou?

Oui c’est logique… mdr braquage à la lampaulaise

ben logiquement, oui c’est ça (sauf forfaits, refus de montée…)