Bourgogne / Franche-Comté - Compétitions individuelles niveau régional - 2017/2018

Pour la police de caractère si c’est fait avec le logiciel de la fédé spid déconnecté il peut y avoir des problèmes d’impressions avec des imprimantes HP et SAMSUNG, les polices sont plus petites et forcément pour les vétérans ça peut poser problème.

1 « J'aime »

Philippe a été 40 y’a longtemps (quand il jouait à Dampierre si ma mémoire est bonne…) Il était « en sommeil » dans un tout petit club ces 10 dernières années (voire plus ?). Là … depuis qu’il a signé à Torpes, il y’a plus de niveau à l’entrainement, et ça a dû le rebooster.
Je l’ai joué l’année dernière, et si je l’ai gagné, ça a pas été tout facile !

Pour la police de caractère si c’est fait avec le logiciel de la fédé spid déconnecté il peut y avoir des problèmes d’impressions avec des imprimantes HP et SAMSUNG, les polices sont plus petites et forcément pour les vétérans ça peut poser problème.

Exact on a eu le problème en R2 à Sanvignes avec une nouvelle imprimante HP: quelqu’un connait une solution à ce probleme ?
car ce n’est pas evident même pour les JA

Salut Big ! Et il faudrait monter de R2 en R1, ce qui n’est pas facile… Déjà, en R3, j’ai galéré pour finir en tête ( 2 matchs gagné à l’arrache aux avantages à la belle ). Les joueurs sont motivés pour " performer " contre les " anciens ".
Enfin, j’aime bien cette nouvelle formule, qui permet de rencontrer des adversaires variés et des jeux différents. Pour être parfait, il faudrait que le tour à Mouchard respecte un peu plus les horaires, et qu’ils prévoient des arbitres pour les derniers matchs. ( on a été obligé de demander un arbitre pour la finale ).

Salut Dédé !

Oui oui, bien sûr, je n’ai jamais dit que ce serait facile.

D’autant plus que mon niveau est clairement en baisse.

Vous avez terminé à quelle heure Dédé ?

On remarque que la bourgogne glane les premières places, et encore on vous à envoyé que les seconds couteaux lol. non je rigole.

J’étais le dernier, comme d’hab’. J’ai dû finir le match contre Aurélien vers 17h10. J’ai beaucoup attendu pour jouer la demi et la finale. Je serais content de te revoir en R2, alors ?

C’est quand même bêta que de punaiser des pages qui sont faites pour être lues aisément par le plus grand nombre de joueurs et spectateurs, et qu’en fait elles sont limites à déchiffrer même pour les JA…
Et ça fait des années que ça dure…
Un moyen de remonter ce bug à la Fédé (?) ?

1 « J'aime »

la nouvelle version de spid déconnecté a normalement été livrée par l’entreprise ces dernières semaines, elle doit être en test au niveau de la fédé

On va y réfléchir pour l’année prochaine Dédé. :wink:

Oué je vois ça. Bravo aux Bourguignons.

En FC, nos 1ers couteaux font les Pros Tours… Et nos seconds couteaux, bcp de jeunes qui promettent, doivent effectivement encore s’aiguiser un peu pour venir vous ravir les 1ères places… ça ne saurait tarder…

1 « J'aime »

le problème des jeunes c’est qu’ils sont jeunes et beaucoup ne survivront pas a la jeunesse lol, c’est triste mais tellement le cas en ping

2 « J'aime »

Oué enfin, y’a 2 joueurs, le jeune gaucher Sacha Bonnin 15, et Philippe Lambert 16 (mais qui a été longtemps 20, et même numéro 544) qui monteront de R2 au troisième tour et qui ne sont pas pourris. Ils pourraient causer quelques soucis en R1 il me semble.

En R2, le « jeune » défenseur wolfgangamadeus, qui devrait retrouver un niveau 15-16 dans peu de temps, et Aurélien Perrault, qui joue 15-16, sont capables de monter en R1 pour le 4ème tour aussi et venir troubler la fête exclusivement bourguignonne des deux premiers tours.

Donc… ça va se gâter youfou. Va y avoir du rififi lol !

Aurelien perrault pourra prendre ça revanche sur césar qui l’avait laminer l’année dernière en championnat

Laminé ? Carrément ?

Tiens Big cadeau…laminé un peu exagéré de la part de youfou:
Cesar GARNAUD (1596):
s’incline 3-1 sur Florent CARNET (1754)
l’emporte 3-1 sur Aurelien PERRAUD (1574)
ne joue pas sur Stephane LEROUX (878)
et l’emporte 3-0 sur Ephrem BERTHET (865).

1 « J'aime »

Ah oui j’avais un souvenir plus prononcé que ça.

Salut Big,

A part si les bourguignons de N2 redescendent lors du 3ème tour.
Tout est possible.

Bonne soirée
Dominic

1 « J'aime »