Bourgogne / Franche-Comté - Compétitions individuelles niveau régional - 2017/2018

Bonjour,

Tour 3 : 27 et 28 janvier 2018 Maizières les Metz TT (57)

Ok merci Gilbert pour l’info

Et le tour en R1 c’est quel endroit svp ?

Un mini retour perso de ce 2ème tour d’indiv pour la 1ère fois en Bourgogne à Dijon…
Au niveau de l’arbitrage, je trouve que ce fût bien ; afficher les horaires et tables prévus et appeler les joueurs et un joueur/arbitre permet de bien dérouler les matchs sans trop de temps mort.
La salle était sympa, le parquet pas trop glissant, l’éclairage par endroit un peu limite mais on est tous lotis à la même enseigne, il est rare de disposer de salles parfaites…
Les balles Nittaku NSD sont pas mal, ne cassent pas trop même si je trouve leur rebond plutôt dynamique mais on s’y fait et des goûts et des couleurs…
Une petite remarque qui concerne certainement les vétérans ou les bigleux, est-ce qu’un jour il serait possible d’imprimer avec une police de caractères un chouïa plus grande ? Quand c’est affiché et que la lumière est faiblarde, c’est vraiment petit…
Ah ! la buvette, sympa. Mais vite dévalisée par des joueurs à priori affamés…

1 « J'aime »

Gnagnagna
Big vainqueur par KO. A 2h49, moi j’étais couché

C’est toi qui as passé la meilleure nuit lol. Pour moi, c’est souvent insomnie…

Tu peux éditer si tu veux hein :wink:(ça prend un peu bcp de place ton truc…)

Une question tiens. C’est bien comme ça que ça se passe ?

R1 (16 joueurs BO et FC) : 2 montées - 4 descentes en R2 (BO et/ou FC)

R2 (12 joueurs FC) : 2 montées - 4 descentes en R3 (idem en BO)

R3 (16 joueurs FC) : 4 montées - 4 descentes en D1 (idem en BO)

Logiquement, les 4 derniers descendent qu’ils soient BO ou FC, non ?

Arf… vi t’as raison. J’ai édité.

Donc, pour l’instant, tu descends Liopic ?

De bonnes chances d’être repêché non ? :wink:

D1 -> R3.
Ce n’est pas 2 montées par comité ?
DOnc 8 descentes R3 vers D1

1 « J'aime »

D’ac merci. Je rectifie.

Donc, « pour l’instant », ça donne ça ?

Édité pour mise à jour classements 2ème phase. :wink:

Petite erreur car Hugo à perdu le match pour la place 9 - 10 et fini donc 10eme. L’erreur a été corrigée sur l’appli FFTT.
Les franc comtois encore en difficulté sur ce tour…

1 « J'aime »

On verra les éventuels repêchés… Mais c’est de la faute de Alexandre Mangin qui s’est encore permis d’envoyer des top sidés sortis de nulle part, gros manque de respect… Même qd on frappe fort et qu’il est dans les bâches ou loin derrière qq autres tables de ping, il arrive de tps à autre à renvoyer un scud… Même les pros ne font pas ce genre de coups car ils respectent un minimum leur valeureux adversaire… Bref, un coup ça passe, un coup il passe à côté de la balle mais sur notre match de maintien, ça a passé une fois de trop, sniff… Argh !
Sinon, qq beaux matchs et qq joueurs nvx de Bourgogne et sympas à jouer : François Maxime qui perd en poule contre Philippe Pin et qui va en finale !, un défenseur Daoust Sylvain, etc.
Je commençais à saturer de tjrs jouer (et trop perdre…) les mêmes mêmes joueurs en régional Franche-Comté, je ne sais pas combien de fois j’ai joué, Antoine Gros, Lucas Steulet, etc. Donc cette fusion avec la Bourgogne est enrichissante à mes yeux…

1 « J'aime »

Salut :wink:Merci Alex. Je rectifie.

salut Liopic.

on s’est joué hier au premier match hier aux individuels.

Maxime donc ?
Joli parcours donc pour toi qui te défais de qq gros joueurs malgré un 1er match de poule perdu, contre Philippe Pin qui a dû sacrément bien te jouer…

J’avoue que ça me tenterait bien de reprendre les indivs pour cette R1 commune. Mais cette saison, ce serait compliqué … et il faudrait repasser par la case R2.

et oui c’est moi.

il a bien joué et il n’a jama

et oui c’est moi.

il a bien joué et il n’a jamais craqué.