Bourgogne / Franche-Comté - Compétitions individuelles niveau régional - 2017/2018

Oui, c’est vrai.
Mais il a encore un potentiel monstrueux ! Il a un de ces touchers de balle en RV, affolant…

Bah si il a été 19… c’est pas pour rien.

Salut Big,

Par rapport au règlement, c’est la R3 pour toi mais à moins que le règlement ne soit pas respecté comme pour le premier tour… :joy:

@+
Dominic

Salut Dom. Non merci, ça me branche pas du tout. :wink:. .

![affiche equipe 2 eme match|353x500](upload://7ZxH4PWEvCK0RxvtgcD9UTP7E93.jpg

Salut Christophe,
Il faut faire quoi pour voir l’affiche ? L’incorporation de l’image dans le forum ne semble pas marcher, si c’était le but recherché.

Bonjour,
oui effectivement, l’affiche n’'est pas visible.

Rencontre Nationale 2 au gymnase Fritsch, avenue du Maréchal Juin - Belfort
BELFORT FROIDEVAL TT vs MIRAMAS TT
Venez nombreux !

quelqu’un sait comment sont faites les 2 poules de 6 en R2 ?

Serpent sur la liste dans l’ordre présenté (ordre des points critérium du tour précédent)
1…2
4…3
5…6
8…7
9…10
12…11

merci jean-mi

Salut tout le monde. Ca se joue où demain les indivs niveaux R1-R2-R3 ? Plus personne ne poste les listes ici ? Quelle tristesse…

C’est vrai ça se perd…
Mais c’est pas demain mais le 17. R1 à Dijon. Autres divisions FC à Mouchard

Ah oki. Merci JM.

Gaffe ! Meteo france prevoit une semaine neigeuse avant les indivs. espèrons qu’ils se trompent.

Salut wolfgangamadeus,

Les indiv sont dans 15 jours et météo france ne sait même pas annoncer une prévision fiable à 2 jours.
La semaine dernière, Météo France annoncait de la neige sur Is/Tille (Nord de Dijon) tous les jours de la semaine, à l’arrivée 3 flocons et un tapis blanc de 1/2 millimètre de neige sur un seul soir.:rofl:

Donc peut être soleil et 25°C.

@+
Dominic

1 « J'aime »

Tu as raison, je prévois mon maillot de bain même si mon bronzage laisse à désirer…

Salut Big tu peux aller consulter les différents tableaux ici :http://www.fftt.com/sportif/criterium/inscription_ligue/res_tour.php?res_division=5565&cx_tour=25581
Et te balader dans les divisions après !
Pratique ce nouveau moyen d’inscription et de consultation

2 « J'aime »

D’ac merci.

quelqu’un a t il les listes definitives du 2eme tour d’indiv regional svp?

listes définitives… Messieurs Elite (!) +18 ans et R2 FC…

1 « J'aime »