Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Bourgogne / Franche-Comté - Compétitions individuelles niveau régional - 2017/2018

Bravo à Théo qui a assumé son statut de favori .
Bonne compétition avec quand même une chaleur digne d’un sauna suédois mais sans les suédoises et la vodka , ce qui est nettement moins agréable !!
Pour ma part, content d’avoir été le seul " vieux " parmi les 8 meilleurs, tous jeunes !!

(honderlik) #323

Bien rigolé en voyant ton message, si toi tu es vieux qu’est ce je dis moi je suis un dinosaure… Wa Dom félicites le fiston quand j’ai lu je pensais à Kevin un Grandmougin peut en cacher un autre, en fait il n’y a que le pére qui n’est pas fort… Quelqu’un pourrait me dire contre qui Max a perdu ?

(Benjamin THIEBAUT ) #324

Si tu parles de Maxime Patry il perd 32 sur Baptiste Dirand en poule et 3 1 en barrage sur Nicolas Camuset

haha je clique tout à fait par hasard sur l’article en voyant le logo saint Remy TT. Cet article fait remonter de très bons souvenirs des phases finales à St Remy dans mes jeunes années ! Et Dhotel qui nous mettait des grosses pétées à base de 21-0 sur mes premiers tours d’indiv en cadet !!!

(1191/Acuda S3/CTT Pogo/Flame extrem) #326

Salut mon ami,

Si je suis fort à la buvette et encore je commence à décliner.

@+
Dominic

Oui effectivement tu es un dinosaure :slight_smile:

(honderlik) #328

Eh Dom je plaisantais, tu sais que l’on s’apprecie … Par contre Jaki vraiment dommage que je ne puisse plus te jouer j’ai besoin d’etre motivé pour jouer encore à peu pres bien et je le serai en te rencontrant surtout que notre derniere confrontation tu m’as battu à l’arrache et si je me rappelle bien je me suis fait gratter. Pour Max je ne connais pas ses adversaires, mais de toute façon il a fait une super saison et il est comme je pensais, super à tous les niveaux.

(Pascal GUILLOT) #329

Ils sont bien les gars du 58

Tu es l’exception qui confirme la règle :slight_smile: :slight_smile: