Bourgogne / Franche-Comté - Compétitions individuelles niveau régional - 2017/2018

10 participants en H15… c’est triste.

Et 5 en H12 …

Nevers derrière…

Peut-être un peu, mais chaque année on a à peu près ces effectifs.

C’est encore et toujours à la Fédé de se remettre en question sur la répartition des classements.
Depuis 25 ans c’es H08-H10-H12-H15
Je voudrais bien savoir pourquoi ils regroupent 4 classement dans le tableau le plus bas, qui est pertinemment le plus volumineux, et seulement 2 dans les suivants ???
Tout le monde commence à 500, les plus petits classements sont forcément les plus nombreux. Ils feraient un truc du genre : H06-H08-H11-H15 (nombre croissants de classements dans chaque plage), ça serait bien mieux réparti.
Quant aux féminines, tant qu’ils s’evertueront à les séparer des mecs en compétitions individuelles, les compétition auront un intérêt limité pour elles (4 en F05 et une seule en F07, aucune en F09 et F12). La F07 déjà qualifié pour la régionale, sera invitée à participer avec les F05 en séparant les classements au final.

c surtout que dans le temps il y avais un classement 16 et plus. ça rendait la journée un peux plus spectaculaire.

Tu les fais en simple ? Et en double ?

Les doubles n’existent pas en finales par classement

en departmental 71 il y a bien des doubles

1 « J'aime »

je fais ni simple ni double car c’est l’anniv de ma mère ce we

:open_mouth: ?? Tu ne confonds pas avec les finales individuelles, non ?
Je ne saisis pas bien à quoi ils servent, à part jouer plus, puisqu’au niveau régional et national il n’y a absolument pas de doubles en finales par classement. Et l’échelon départemental est qualificatif pour le régional

non final par classement. et effectivement c’est juste pour le fun et sans doute permette une petite rentrée d’argent supplémentaire.

C’est juste un tournoi de doubles " pour le fun " ! :slight_smile:

Finales par classements 2018 Doubs

Gymnase Pergaud à Montbéliard

Tableau H15

1er - Kemel Chabane Fesches le Châtel 1457pts
2 - Martin Kaminski Seloncourt 1573pts
3 - Hugo Leparlier Baume les Dames 1578pts
4 - Philippe Pin Torpes Boussières 1331pts

Bravo à mon ami Kemel ! :grinning:

1 « J'aime »

En H08, podium 100% pelouséen :yum:

  1. Kimsley FALLA (886 licence, 902 mensuel)
  2. Jean-Michel HELLER (818, 820)
  3. Benoît DEBRAY (792, 842)

Pas mal de chance au tirage en ce qui me concerne pour arriver en finale. Dans la bonne moitié du tableau, avec des victoires en 1/16 sur Thomas GUEDON (500), 1/8 sur Anthony MARCHAL (591), 1/4 sur Matias GAY-MORAIS (554) et 1/2 sur Maxime STAMPANONI (637). Pendant que mes deux coéquipiers se battaient dans l’autre moitié pour la place en finale.

et j’ai eu la chance de faire la rencontre de @Jean-Mi25 :slight_smile:

En tout cas chapeau bas au JA qui ont assuré l’organisation de cette compétition.

1 « J'aime »

Le plaisir de mettre un visage sur ton pseudo a été réciproque :wink:

Oui, super organisation, avec un enchainement des tours sans grands vides, comme c’était le cas certaines fois par le passé. Félicitation à Karine et Michel !

Quelqu’un serait-il par hasard abonné à l’Est ou aurait le journal pour nous faire partager l’article ?

image

Paiiiiiiiiiiiiiiiiiis :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Merci Big !!
Sympa pour nous l’article ! :slight_smile:

1 « J'aime »