Bourgogne / Franche-Comté - Compétitions individuelles niveau régional - 2017/2018

Pour le 3ème tour des indivs, ce 28 janvier, la liste en N2 est sortie il y a qq jours…

CROIZIER Gabin ROCHE LEZ BEAUPRE TT S 2224 BFC, DOMBRAT Jérôme SAINT DIE SRD TT Déodatien S 2178 GE, DUPONT Thomas CREUSOT VARENNES UP S 1897 BFC, ECUYER Adrien NEUVES MAISONS TT S 2209 GE, FRANCOIS Maxime OUROUX JS S 1568 BFC, GRANDMOUGIN Kévin CHEVIGNY S 2162 BFC , GUENOT Romain VARZY AS S 1984 BFC, KHELLAF Tahar SOCHAUX ASCAP S 2101 BFC, MILLIOTTE Arnaud VITTEL ST REMY AS S 1928 GE, PARVE Jérémy SARREBOURG TT S 2026 GE, PATRY Maxime GUEUGNON FC S 1937 BFC, ROLAND Arthur ROCHE LEZ BEAUPRE TT S 2010 BFC, SALAT Cyril WISSEMBOURG NORD ALSACE TT S 2373 GE, THELLIER Amaury SARREBOURG TT S 2236 GE, UHL MEYER Thibault SARREBOURG TT S 1996 GE, VALLERY Anthony CHALONS-EN-CHAMPAGNE TT S 2058 GE

Edit : oups ! je vois à l’instant qu’il y a la liste pour la R1 +18 au Creusot et à Mouchard pour la R2, R3 et R1 -11 ans, Nevers pour la BO… :
http://www.lbfctt.fr/index.php/crit-federal/cf-régional-tour-3.html

Salut,
Ça faisait un bon moment que je n’avais pas posté de messages (~2 ans).
Simplement pour dire que j’ai beaucoup apprécié de jouer ce tour d’individuel en R3 FC car après ces années (j"ai changé de région) j’ai revu beaucoup d’amis qui ont bien changé d’ailleurs. Donc, mis à part les résultats qui n’étaient pas tout le temps là, j’ai passé une très bonne journée en votre compagnie. Je pense d’ailleurs que j’ai plus parlé que joué. Super encore merci à tous et vivement le prochain tour :wink:

bonjour
voilà un message qui fait plaisir.je te souhaite encore beaucoup de joie dans ces prochains tours.
de cette journée d’hier je vais me permettre de tirer une “leçon” qui s’adresse plus particulièrement aux “petits jeunes”.
n’enterrez pas trop vite les anciens, ils sont capables certains jours de vous jouer un tour de cochon, dans notre sport il faut rester humble, se méfier et respecter celui qui est de l’autre côté, autrement on va au devant de grandes désillutions

1 « J'aime »

A Besançon, sans surprise Aurélien GUYARD (Pontarlier, 1523) remonte en R3 FC. C’est encore Julien DAVID (1183) qui rate la marche pour la 2ème fois consécutive…

En -18 c’est Carl BOILLOT (Roche, 976) qui accède, après deux tentatives manquées en finale aux 2 premiers tours, à la R2 FC, après une très belle finale contre Dorian ROBBE (833)

En -15 même cas de figure pour le PS-Bisontin Roméo BRIDE (699) qui gagne enfin sa 3ème finale face à son coéquipier Louis CLEMENT (623).

En -13 Pierre RIVA (PSB, 595) a survolé son tableau sans souci.

Enfin en -11, bravo au petit nouveau Robin BLONDEAU (Saint-Vit) qui vient de s’inscrire au 3ème tour et a dominé la D1 -11 de la tête et des épaules, en explosant tous ses adversaires sans laisser le moindre set !!

Un grand merci au club de Baumes, organisation impeccable qui a fini tôt. Le seul petit bémol aura été de ne pas avoir mis du blanc à la buvette, les bourguignons ont l’habitude de prendre l’apéro … je voulais aussi savoir si Big était présent si oui j’aurai bien aimé faire sa connaissance mais peut être que l’on s’est joué…

Très content de cette journée, où nous avons pu jouer un classement intégral, lorsqu’on a 3 à 4 heures de route cela reste appréciable. Je rejoins Lolo, un petit côté Bourguignon + accentué par une proximité Clablisien nous aurais enclin vers un peu de Chardonnay le midi. Buvette très sympathique au demeurant ! Fini à 16h00 !

Bonne journée en effet et l’organisation et arbitrage ont assurés.
Une petite remarque perso, les tables de ping étaient pas mal proches les unes des autres et le carré de “moquette” débordant en plus de la table d’arbitrage, mieux valait ne pas monter au filet sur les côtés pour frapper une balle par ex. car si on mets le pied dessus, on vite fait de se retrouver allonger par terre avec peut-être une blessure qui pourrait gâcher ce genre de journée sportive… Mieux vaut éviter ce genre de mésaventure me semble t-il…
Sinon, qui peut changer le titre de cette discussion, un modo ?
"Bourgogne/Franche-Comté, compets indivs 2017/18"
Par ex., non ?

Salut Jean Yves, pas d’accord avec toi, il parait que nos voisins ont du très bon blanc aussi… D’accord aussi avec toi Liopic manquait un peu d’espace mais bon nous ne sommes pas au championnat du monde…

Très bonne organisation avec un championnat qui ne fini pas trop tard . Nickel

Ma remarque portait plus sur le risque de mettre le pied sur le (vraiment) (très) grand bout de moquette qui protège le lino sous la petite table de marquage, sous la chaise et aussi sous les boites portes serviettes… D’ailleurs, il m’a semblé que tous les portes serviettes sont en carton, je crois, ça ne va pas rayer le lino… Et tous les pieds de chaises sont soigneusement renforcés/scotchés pour ne pas rayer le lino… Que de précautions… Un peu plus, on jouait en savates…
Au risque de rabâcher, il y a qq tps, j’ai mis le pied sur une serviette pour se mouiller les pieds, près du filet, et je me suis retrouvé sur le dos à compter les étoile. Pas de gros bobos mais je ne souhaite à personne de telles acrobaties…

que c’est bête que tu n’aies pas pensé à le demander car notre ami “big” est venu l’après midi avec son fils.
ils étaient dans les gradins
je suis sur qu’il aurait été heureux de bavarder avec toi
à titre perso je tiens à te remercier pour ta convivialité et ta disponibilité.
amitiés sportives
gilles

1 « J'aime »

Salut toutencd,

Oui je suis venu ; mais non je n’ai pas joué.

Mais je t’ai vu jouer sur Liopic, puis ce superbe match , en finale, contre Jean-Marc Leroy.

Effectivement, ton coup droit est impressionnant.

Félicitations pour ton titre. :wink:

Merci mais c’est dommage j’aime bien mettre des visages sur les gens du forum et discuter. J’ai fait la connaissance de l’ogredoubs… Sinon tu me dis que j’ai joué contre Liopic, c’était qui ? et ne me dis pas qu’il avait un picot ou soft je n’ai joué que contre ça toute la journée, hors mis Jean Marc avec qui d’ailleurs et je suis bien content, je fais le double aux France…

Il a un picot, et avant de servir, il tape la balle par terre en sautant :grin:

Je t’ai joué pour ton match en sortie de poule… PL en RV… J’ai qd même réussi à te prendre le 2ème set après avoir subi tes démarrages hypers croisés sur mes relances moyennes en PL ; j’étais surpris de pouvoir démarrer tes services avec mon CD backside. Par contre, après tu m’attendais et je me suis pris qq contre tops… Oups !
C’est vrai qu’en V2, il y a un max de raquettes combi, on se demande pourquoi…

Bonjour Laurent.
Je ne sais pas si tu m’as vu ou pas à la buvette ou dans les gradins… 1m97, 150 kgs… avec un jeune garçon handicapé (autiste)

salut,

félicitations pour ton titre.

A quand un pot ? :beer:

Ah ok Lionel ? Tu m’as beaucoup géné avec tes services aussi… Eh oui tu as trouvé un de mes nombreux points faibles à savoir les services… Dis moi pourquoi autant de raquettes combi est ce que j’en ai une lol… Au plaisir de se rejouer…

Bonsoir, c’est ça qui est dommage tu m’appelles Laurent et je ne connais pas le tien ça sera pour une prochaine fois. Maintenant que tu mets tes mensurations, je vois, quand je t’ai vu je me suis fait la remarque ne te mets pas à coté de ce bonhomme, tu vois le tableau avec mes 1m60 et 62kgs… La prochaine fois on se parle…

1 « J'aime »

Salut Max, pas de souci on en prendra un avec Jaki. Tu as vu la Saone et Loire on a fait fort, v1-v2-v3 A la prochaine mais pas derriere une table de ping mauvais souvenir…