Bourgogne - Championnat régionnal par équipes - 2015/2016

Toutes mes condoléances a la famille de Jean Daniel:
http://www.lbtt.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=480:deces-jdj&catid=13:newsflash-administrative

Je relais cette triste information

Mes condoléances à la famille et amis.

Bonsoir à tous,

Hier matin, c’est avec grande stupeur que nous avons appris que Thierry MASSON avait été victime d’un arrêt cardiaque durant un footing matinal.

Aujourd’hui, c’est avec une immense tristesse et un grand sentiment d’injustice que nous vous informons de son décès, à l’aube de ses 50 ans qu’il devait fêter cet été.

Depuis environ 30 ans, Thierry, dit “LE FILS” était fidèle à son sport, son club et surtout à tous ses proches. Son humour, sa gentillesse, sa compagnie vont cruellement manquer à tous ceux qui auront eu la chance de partager des moments avec lui.

Bien entendu, nos pensées vont d’abord à son épouse et ses deux enfants.

Ses obsèques se dérouleront Mercredi 11 Mai à 14h30, à l’église Saint NAZAIRE de Chenôve.

Ses amis de Dijon Tennis de Table

Quel choc !!!

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.

Cdt
Dominic

Toutes mes condoléances envers ses proches et amis. Que la vie est cruelle.

pouahh le choc grave.j’ai joué contre lui la semaine dernière difficile de se dire qu’il n’est plus des notres
grosses pensées a ses proches
encore une dure nouvelle

Que de mauvaises nouvelles, après le décès de notre ancien président la semaine passée, nous perdons un camarade. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas joué “LE FILS” mais c’était toujours un plaisir de se rencontrer au hasard des compets. Je n’ai que des bons souvenirs de nos rencontres…Condoléances à la famille et aux potes de Dijon…

c’est triste de perdre un gars aussi gentil et passionné de ping…
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.

Très peu de monde aux championnats de Saône et Loire qui ont eu lieu ce week-end à Somme Loire.

A signaler qu’en séniors, c’est Didier Aparicio (15) de Somme Loire qui s’impose devant Garnaud (15) de Chagny. Aparicio a battu Aucourt (15) et Smartiz (16) notamment. Il est ainsi qualifié pour les championnats de Bourgogne.

Les résultats sont visibles sur le site du CD71 TT.

Salut SonnyCrockett, Smartiz avait l’air d’être intéressé par le bordereau de mutation que je lui ai transmis. Il m’a dit que Maxime FRANCOIS après le weekend des finales par classement départemental où il a tenté de recruté des joueurs, il était encore salement amoché et que c’était la raison de son absence aux titres départementaux (je lui souhaite un prompt rétablissement, j’espère que cela l’aura calmé de chercher à recruter et qu’il se tiendra tranquille maintenant si il tient à la vie) lol. Quand à mon classement à 15, vous pouvez le barrer, je suis officiellement 13 après cette journée enfin positive en terme de victoires (4 contre 3 défaites), mais par contre, je fais deux nouvelles contres. Je ne vais même pas être 14 une fois dans ma vie :).

quelqu’un a les resultats des finals ?

bonjour amis bourguignons, l’Espérance Lédonienne (Lons le Saunier 39) organise son traditionnel tournoi national qui aura lieu cette année les 4 et 5 juin prochains.
On vous y attend nombreux ! Plus d’infos sur www.eltt.fr

Petit Hors Sujet:

le CDTT21 organise un tournoi Ultimate Ping le week end des 4 et 5 Juin.
Le 4 en simple (il reste des places) et le 5 en double (complet).
Pour plus d’info, me contacter en M.P.

A signaler hier sur France 3 Bourgogne, un reportage sur Léa Ferney où on voit egaliement Bruno Roux, YannYvray, Éric Zana et Salim.

L’UPCV organise 2 tournois ouvert à tous :
Vendredi 17 Juin à 19h : Tournoi Sand Paper
Samedi 18 Juin à 10h : Tournoi Ultimate
Infos et renseignements : http://www.upcv.fr/animations/ultimate-sand-paper/infos
Les inscriptions se feront jusqu’au 15 juin.

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Adrien, 18 ans. Pour l’instant
je joue en loisir depuis plusieurs années mais j’aimerais m’améliorer en
m’inscrivant dans un club franc comtois ou bourguignon l’année
prochaine (tout depend ou je serai pris pour mes etudes). Pour ne pas
être ridicule à mon arrivée, jai déja appris a faire de la poucette
(mais j’ai du mal), frappe et un peu de top spin. Aimant mettre de
l’effet et plutot attaquant, un copain m’a aussi parler de side spin.
J’ai essayé de me renseigner sur les forums mais je n’ai pas très bien
compris comment réaliser le geste, comment prendre la balle et je
voulais surtout savoir si c’était vraiment efficace (car je n’ai jamais
vu personne en faire je crois dans la region ou j’étais) ou s’il fallait
mieux rester et progresser sur du top spin. Merci d’avance et a
bientot. Adrien Fevre.
PS : j’aurai peut etre bientot d’autres questions. :slight_smile:

la bourgogne passe à la balle pvc ou pas du coup ?