Bourgogne championnat régional 2016/2017

Une fissure??? A—e?

Bienvenu chez les vétérans.

je sais qui tu es et oui on se connaît ^^ mais looooongtemps que nous ne nous sommes pas croisés dans une salle :slight_smile:

J’en connais certains qui ont déjà eu des fissures sans être vétérans …

non pas A…L ( sans e c plus parlant lol )
mais du ligament du poignet. ( la merde pour jouer au ping quoi et tout le reste lol)

Salut oui c vrai ça fait un bail mais on pourra se rencontrer j’ai basculé dans ta catégorie, par contre je n’ai pas changé j’adore toujours les picots. Sinon tu vois dans ton ancien club c’est de pire en pire et cela ne s’est pas arrangé avec l’arrivée de Bernard, ils ont un souci c’est sur, il ne manque plus que Youfou ça serait la cerise sur le gateau…

J’ai bien confirmation je ne suis pas qui tu crois ^^, je ne suis pas P.B. :wink:

Salut Sonny, si tu viens ici est ce que par hasard vous passez par Gueugnon dimanche et si oui avez eu une place pour Théo ?

Ah mais apparemment on se connait aussi mais là je donne ma langue au chat…

Il se pourrait bien que Picoteur71 soit G.C.
Youfou, je te souhaite un bon rétablissement.

C’est ça Chrichri, en même temps je ne sais pas si extoutencd savait que je jouais avec ça ^^, ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas croisé

Pas toujours simple de faire correspondre les pseudos et les gens qu’on connait…

Résultats critérium N2 1er tour en séniors :slight_smile:

Dhotel Théophile 8ème
Bertrand Messabih 11ème
Jeoffrey Duchène 12ème
Kévin Grandmougin 13ème

Qui sait si certaines de ces joueurs descendent ou non en R1 Bourgogne ?

Sinon en R1 Séniors,
victoire de Monin Anthony (17) sur Patry (18).
Les demi-finalistes sont Dupont William (16) et Brisson (15) qui a été repêché.

Théo Honderlick dans un mauvais jour.
Pas mal de belles perfs pour certains.

Sinon en R2, les finalistes étaient Labat (14) de Joigny et Chicot de Pouilly (16). Ils étaient à la belle quand je suis parti.
3ème place pour Cure Serge (13) de Semur devant moi même.
Voilà satisfait d’être monté.

Petit bémol néanmoins, le fait que j’ai joué 3 matchs en Plastique et 5 matchs en Celluloid. Très difficile de changer d’un match sur l’autre. Je pense que les organisateurs devraient statuer sur un type de balle et s’y tenir et ne pas laisser le choix aux joueurs car hier, des joueurs ne voulaient pas jouer avec tel ou tel type de balles.

Sinon cela m’a fait plaisir de revoir des psychopathes comme Sugs…

Bjr,
indivs aussi en Franche Comté même problème pour les balles, mais très grosse majoritée de joueurs en Plastiques, pour mon cas 8 rencontres en Plastiques, c’est cool :slight_smile:.

Salut.

Perso, soit on joue en plastique sur la compétition entière soit on joue tout en celluloid mais pas un mix des deux.
Hier Monin sur Deletoile ne voulait pas jouer en plastique alors que Deletoile voulait jouer en plastique. Je pensais que l’on allait faire un tirage au sort pour choisir la balle mais non le JA Vitrant a dit que si les joueurs n’étaient pas d’accord et bien c’était celluloid.

pour nous si pas d’accord c’était tirage au sort…, la “fusion” des 2 ligues s’est pour bientôt, bon courage …

Salut Picoteur ça va G C oui je ne savais pas que tu jouais avec ça quelle doublette vous devez faire avec Pascal mais luile rencontrerai peut etre chez les vieux…

ça fait qu’un an et demi que j’ai ça, ce n’est pas une grande réussite mais je m’amuse :d c’est déjà pas mal !!

Non je ne joue pas en double avec lui ^^

Salut SonnyCrocket,

Normalement, Théo, Bertrand et Jo sont maintenus car le 1er des - 18 ans à choisi la N1.
Kévin redescend donc en R1 et devrait être premier remplaçant.
Pour info au 1er tour, 5 absents ou excusés avec repêchages de certians joueurs comme Jo par exemple et 2 absents le jour même. C’est rare pour un premier tour. Kévin étant premier remplaçant au 2ème tour n’aura sûrement pas cette même chance… C’est mon pésimisme qui ressort. :laughing:

Bonne soiré à tous
Dominic

Triste nouvelle:
http://www.cd71tt.com/index.php/20-news-clubs/1407-16-17-décès-de-mlle-lanciaux.html