Bourgogne championnat régional 2016/2017

Rien à dire sur les 2 jours pour Thomas, il a survolé en juniors le samedi. Et que dire du dimanche… Il perd quand même sur MANAI il me semble en poule le dimanche, et se fait accrocher par BOGUREAU. Il a su gérer les matchs sur les pictos longs (Guyard, Rouau, Delolo), et jouait + 17 que 15 même le dimanche, avec une attitude très propre.
Bécart, Lagalis et Delétoile perdent sur Delolo en 1/16, quart et demi.
Lagalis/Humily gagnent en double contre Delétoile/Benard
Bécart/Ferrière gagnent en double mixte contre Delétoile/Lasne

il a sans doute valide le declique car si il est pas 14 c’est qu’ il fait 2 ou 3 contres sur des joueurs bien en dessous, ou alors il fait du social.

en tous cas ct un beau championnat de l’yonne à priori avec du beau monde comme dans le temps

Effectivement, il faudra jouer davantage de joueurs à 15 et au-dessus à la rentrée.
Domats, continue une belle progression encore cette année.
Si leur équipe 1 comprend les 4 premiers classés et s’ils sont complet toute l’année, ils vont pouvoir jouer le haut du tableau.
43 victoires normales / 16 perfs
14 défaites normales / 6 contres (1 à 10, 3 à 11, 2 à 12)
Points de début de saison 1283, points virtuel 1442.
Il est homogène dans ses résultats jusqu’à 14, 6 gagnés pour 7 perdus.
A 15, 2 gagnés pour 2 perdus et à 16, 3 gagnés pour 3 perdus et à 17 un de gagné.
J’aurais aimé avoir ses résultats cette saison, nous aurions eu 2 R2 pour la peine au lieu de 4 R3.

Sinon, il y en a qui ont déjà les informations pour les repêchages aux finales par classements à Nevers Dimanche ? Je voudrais savoir, c’est pour continuer à perdre des points en tant que repêché …:triumph:

Je suis repêché ! A Dimanche !
Qui du forum sera présent ?

Moi normalement. chrichri aussi.

SonnyCrockett fini 1er aux finales régionales par classement. Il ira aux France. Quelle légende, quel homme, quelle star. :slight_smile: Il s’est défait de notamment Badaut et de Rodriguez… Il offrira un pot cette semaine, avec pizzas, boissons à gogo. C’est Open Bar à Ouroux… ^^

A quelle heure on peut venir ?

Demain à partir de 18 h !!

j’imagine SonnyCrockett devoir sortir quelques billets de son porte monnaie Oursin. Cela risque de piquer… :slight_smile: et peut-être aussi d’utiliser sa carte bancaire oh là là :). C’est un moment rare, sans doute inoubliable, qui ne se reproduira pas pendant longtemps.^^ Que c’est dommage que je ne sois pas là demain :). SonnyCrockett, le prochain resto, tu me le devras lol.

Bravo SonnyCrockett pour ta qualification pour Agen !

Merci.:slight_smile:

et on peut voir les resultat ou ?

J’ai vu qu.Olivier était qualifié aussi dans le H15. il a repris cette saison après 6 ou 7 ans d’arrêt. il était 18.

olivier ?

Marmurek

Olivier Hue qui a joué à Moulins Engilbert et apres ailleurs (Vauzelles peut être ?)

Nous sommes une semaine après la compétition et toujours pas de résultats …
Rien sur spid ni sur le site de la Ligue …

J’ai fini 4ème en H12 ! :sob:
Je mène 2-0 en demi sur BINAULT Stéphane et 8-5 à la troisième avant son temps mort !
Je perds les trois dernières manches à deux points d’écarts. Idem place 3-4, perdu à la belle 11-9. Premier en H12 Kévin ASTOLFI que j’ai joué en poule, 2 BINAULT, 3 DURAND.
En féminine, LISA FERRIERE en F12 et LORELLA SENEKDJIAN en F7 ?
En H10, ARNAUD ROY. Voilà ce dont je me souviens …