Bourgogne championnat régional 2016/2017

Combien y-a-t-il de descentes de R3 dans votre ligue suite à la fusion avec la Franche Comté?

Je m’étais quelque peu renseigné concernant le classement des joueurs … surtout qu’il avait déjà joué à Neuves Maisons …

Bonjour à tous,
Les détails des matchs du FC Gueugnon TT de ce week-end:
http://fc-gueugnon-tt.fr/fr/0/p/27/820#w3421

En fait, je croix que c’est nous le cheveu !!!

Avec 3 nuls dans la phase et une remontées de 6-1, 2 sets à 1 contre nous dans le 8ème match, nous arrachons le match nul à Dijon 13-11 dans le 5ème set du dernier match !

2 montées en R2 pour Saint Rémy, ça va se fêter dignement !

c’est pas gueugnon qui fini 1er dans la poule de votre equipe 1 ?

Non, on est devant au point average !

tu es sur que c les points averages qui prédomine sur le nombre de victoire ?

Oui, c’est le règlement du championnat depuis l’année dernière, premier critère : point average général.

le classement fftt devrait prendre en compte ce changement ça correspondrait plus à la réalité du règlement dans ce cas la

Bonjour,

Je relaye l’info de bazouka58 qui est resté sur le sujet" mutation Bourgogne 2016/2017"
“rumeur du weekend :
Auxerre devrait se renforcer trés fortement…
Avallon devrait faire signer un joueur pour son equipe 1
Varzy à une piste de recrutement”

Pour ce qui est d’ Auxerre, j’ai eu entendu, il y a quelques temps, que les frères Zinnoury reviendrait signé à Auxerre l’an prochain et que Romain Fournier repartirait donc à auxerre.
Donc la rumeur qu’annonce Bazouka58 serait fondée.

A suivre et je pense que l’on va avoir vite des nouvelles.

Bonne soirée
Dominic

ça ferait 3 mutés avec possibilité de renforcer 3 equipes voir de jouer la monté en prénat en 2em phase.

Désolé j’ai posté sur le mauvais sujet. Je viens de renvoyer l’info sur le sujet “Mutation Bourgogne Franche Comté 2017/2018”.

http://www.info-chalon.com/articles/chatenoy-le-royal/2017/04/14/29516/tennis-de-table-la-regionale-de-l-asl-termine-4e-et-victoire-de-la-departementale/

1 « J'aime »

Pierre Collet est en demie des France Vétérans.
j’ai vu qu’il avait battu sa bête noire (le joueur avec un nom à consonance vietnamienne).

il jouera également la demie du double V3.

quant à Althlu, il a perfé en sortie de poule à 19 mais s’incline sur Pierre isard en huitièmes (plus de 2200 points).

pierre Collet champion de France en V3

:flower_playing_cards::tropical_drink:x

Félicitation à M. Tennis de table de la Bourgogne.
Encore et toujours l’irrésistible viking bourguignon.

Bravo et respect.

Dominic

Un grand bravo à l’inoxydable ! Normal pour un gueugnonnais…:smiley:

1 « J'aime »