Bourgogne championnat régional 2016/2017

En R1, Au vu de la poule et du fait du repêchage de Dijon en PN, Gueugnon devrait jouer la monteé avec Ouroux.

En R2A, plie très difficile où la montée se jouera entre nivernais à savoir Varzy, Imphy et Nevers.

Dans la poule B, c’est plus ouvert. Petit avantage à Appoigny mais Longvic, Auxerre ou bien même une autre équipe de la poule pourraient surprendre.

En R3A, Belleneuve me semble être le favori de la poule.
En R3B, VLG, Avallon et Longvic 2 devraient se jouer la montée.
En R3C, Nevers 2, Saint Rémy se joueront la montée.
En R3D, c’est assez ouvert même si Chevigny 3 je pense est au dessus.
Enfin, en R3E, Appoigny 2 me paraît au dessus des autres équipes

Merci SonnyCrockett, je me suis beaucoup entrainé hier soir avec un de mes partenaires mais nous sommes quand même l’équipe repêchée en R3, à moins d’inverser les équipes pour cette deuxième phase …

je mettais Appoigny 2 favori si ce sont les meilleurs joueurs de R3 de vos différentes équipes qui la composent.

Ah, OK ! Mais nous avons eu un gros turnover la première phase et beaucoup de naissances ce qui a créé quelques difficultés pour compléter toutes les équipes à chaque tour et à chaque niveau.
Nous attendons avec impatience notre réunion d’équipes de début de phase pour connaître les nouveaux objectifs car en R3 avec 16 équipes possibles descendantes, il faudrait être au moins 5ème pour se maintenir ! La montée en R2 et en R1 peut aussi être jouable si complet et tous en forme le même jours sur les rencontres importantes ou à piège !

Bonne année et bonne santé à toutes et à tous.

Au plaisir de vous retrouver dans une salle de ping.

Très bonne année à tous !
Une modification au règlement régional a été apporté, il n’y aura qu’un seul montant possible de chaque département. Donc environ 12 descendants possible de R3 !
Les 5 qui finissent 8 + les 5 qui finissent 7 et les 2 moins bon 6ème.
Après cela dépend si descente de PN et des refus des non montants de D1.

Bonne année
Bonne initiative de n avoir qu’un montant lors de cette transition

Bonjour, bonne année 2017 à tous.

Si j’ai bien suivi en R3, cela fait moins de descendants que prévu avec le passage de 5 poules à 4 (en R3), donc il faudra terminer 5ème pour être sûr d’être maintenu ?

Voir les meilleurs 6ème !

Le compte rendu des matches de nationale:
http://www.cd71tt.com/index.php/19-previsions-competitions/1455-16-17-upcv-compte-rendu-j8-équipes-nationales.html