Bourgogne - Championat régional par équipes 2017/2018

Bonjour, meilleurs vœux pour cette année 2018 à vous et vos proches et beaucoup de victoires hors mis sur nous …

Merci Laurent, meilleurs voeux pour ta famille.
Pour les victoires horsmis sur vous, ça baigne j’ai pas repris de licence .:wink:

Merci Gilbert, meilleurs vœux, une bonne santé et une licence avant la fin de l’année … Mais bon la dernière fois que tu m’as battu j’étais junior tu te rappelles…

pour ceux que cela intéressent, Le club d’Ouroux organise un tournoi non homologué le 14 janvier (dimanche).
2 tableaux ouverts (TS et handicap).

Voici le lien

Salut Max, meilleurs vœux, une bonne santé et de nombreuses perfs en prénat. J’ai rêvé ou j’ai vu ton nom en N2 ?

Salut,

Meilleurs vœux à toi également et surtout la santé.
Et surtout que l’ASSE se maintienne en Ligue 1. :yum:

Je vais essayer de percer mais j’ai peur que les adversaires ne me facilitent pas la tâche.

Oui, c’est bien moi. J’ai terminé deuxième en R1. donc je suis monté.

Attention, reçu ce jour tentative de Phishing par lien dans mail :
Expéditeur Chevigny TT,
Adresse du mail sebastian.klzow@freenet.de
Cordialement.

http://www.creusot-infos.com/news/sports/tennis-de-table/tennis-de-table-stage-de-reprise-pour-les-pongistes-de-l-upcv.html

pas des poules à ce jour !!!
ne vous presser pas …:sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:

Elles ont (je crois) été faite en partie samedi et ont du être finalisée aujourd’hui …
patience migennes … ça ne devrait plus tarder …

Je m’en doutais…
C’est juste pour rigoler…

Bonjour ami bourguignon,
L’ex Franche-Comté avait, entre autre, la spécialité de sortir les poules de régionales plutôt en dernier…
Vous ne contiez pas récuperer le morbier, le conté, le vin jaune, etc… et pas les inconvéniants
:smiley::smiley:

salut Gilbert.

Je confirme que depuis que la fusion a été effeçtuée, en tant que trésorier de club, je trouve que c’est plus difficile d’obtenir des infos administratives ou comptables et ce comparativement à la saison dernière notamment.

On sent la différence. Mais bon, on fait avec.

En tout cas les poules du CD71 ont été faites hier soir et nous les avons reçues par mail …
Tu avais peut-être raison migennes …

Les poules sont sur la FFTT. Apparemment le serpent n’a pas été respecté et 2 montée de D1 dans l’Yonne, c’est Macon qui en fait les frais.

2 montées aussi en côte d’or, Saint apo et Marsannay, j’avais cru comprendre qu’il devait y avoir qu’une montée par département…

peut être que des équipes ne se sont pas re-engagees ? Comme c’est le cas pour Ouroux 4.
Et qu’ils ont palié çela avec un deuxième montant de D1 ?

Je ne saisi pas bien la montée supplémentaire des équipes du 21 et du 89 …
Cela fonctionne habituellement en repêchage des régionaux il me semble.
Et pourquoi ces 2e là, chaque département ayant des formules différentes (21 et 71 1 poule de 8, 58 1 poule de 10 et 89 2 poules de 7 …).

J’ai fait un petit point sur la R3 …
Le serpent est à peu près respecté mais quelques questions tout de même …
Pourquoi les inversions entre Joigny2 / Montchanin et Somme Loire / Semur entre la poule A et D ?
Plus surprenant pourquoi Chatenoy se retrouve en poule C ?
Concernant les montants, c’est du grand n’importe quoi puisque les 2 “repêchés” Domats 3 et St Apo se retrouvent dans la même poule ?
Quelqu’un de la sportive pourrait-il m’éclairer sur ces différents points ?

Pour le fait de ne pas repêcher des équipes de R3, ça doit être ça.