Booster ?

tkt en n1… il ne refuse pas les raquettes donc si tu joue en regionale ou departementale ( je ne connais pas ton niveai ) t inquiete t a 0 risque ^^

1 « J'aime »

De toutes façons, risque ou pas, si la raquette passe le contrôle, elle passe le contrôle. C’est pas parce que sur un forum tu dis que t’as boosté une raquette que c’est forcément celle-là que tu présentes.
Non mais on va où là, les mecs te pisteraient sur un forum et s’appuieraient là-dessus pour dire que la raquette est sûrement boostée ? C’est Minority Report ou quoi votre truc ? Vous voulez qu’on mette une étiquette jaune sur la raquette aussi ? @anelo point Godwin atteint

1 « J'aime »

C’est arrivé au gamin de nicopong à un tournoi, où un joueur a vraisemblablement appris sur le forum qu’il boostait, et donc il avait été chercher le JA pour interdire la raquette. Sauf que le JA lui a ri au nez, donc…

Oui ben voilà. Le gamin a fait son kekos et il a été remis devant la réalité. ça me paraît tout à fait normal.

Non non, c’était un adulte!

ça me faisait marrer, parce que lui jouait avec des tensors super rapides et envoyait des pains 2 fois plus forts que ceux de mon fils… Sa raquette étaient vraisemblablement bien plus rapide que celle de mon fils…

1 « J'aime »

Il s’appelait pas seb par hasard ???

2 « J'aime »

Faudra que je vérifie!:joy:

Ouais, sauf que quand tu expliques ça au joueur en question, que ta raquette va moins vite que la sienne, bah alors là c’est même pas la peine, autant parler à un mur tu perdras autant de temps.

1 « J'aime »

En plus un backside booste, et un curl , y a scandale quand meme… Lol

En même temps c’est assez logique, il n’a pas envie de passer pour un con si jamais tu as raison.

1 « J'aime »

Non mais c’est là que tout réside. Les mecs s’imaginent qu’une raquette boostée va cent fois plus vite que la moyenne, comme c’était le cas avec la colle, alors que ça n’a rien à voir, surtout si c’est des revêtements chinois que tu boostes. Moi j’ai déjà essayé de booster tout un tas de trucs, tenergy, fastarc, genesis, et bien sur H3, mais en réalité tu n’augmentes pas toujours la vitesse. Tu attendris, tu rends plus dynamique, plus sympa à jouer, surtout les plaques chinoises. Mais si tu rentres fort dans un tenergy tu vas aussi vite, sauf qu’il te faudra moins rentrer dedans pour atteindre sa vitesse maxi.
A côté de ça le mec qui a un bois rapide et des tensors a peut-être une raquette beaucoup plus rapide au final.

aujourdhui j ai jouer avec la raquette du manager de mon club qui a un balsa carbo x5 avec un 05 en CD on a fait top sur top j en mettais partout ca allé trop vite hahaha

Mais c’est comme pour le reste : demande leur d’essayer, ils refuseront, pour la raison citée par @nicopong1

Et le mieux ça reste quand ils te rétorquent qu’ils “savent de quoi ils parlent”.

Non mais les antis boosters, on est donc tous d’accord pour dire que c’est une mascarade…
Ça permet de mettre des plaques chinoises pas cher au niveau des tensors européens c’est tout, tu deviens Ma long parce que tu booste sinon 99% d’entre nous boosterai déjà

A notre niveau oui. Ou alors pour le plaisir de mettre des pains (dans les bâches en général). A haut niveau, les intérêts du booster ne sont pas financiers.

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec toi. Sauf que l’ittf nous a menti en nous disant au départ interdire la colle pour la nocivité : non pas qu’elle ne le soit pas (et encore c’est pas si sûr que ça), mais ils sont tellement mauvais qu’ils n’ont pas vu l’arrivée des boosters qui eux ne sont pas nocifs. On a eu donc enfin la vérité : vouloir ralentir le jeu. Mais pas de bol, c’est tellement peu nocif qu’aucun système ne peut le prouver, donc on va autoriser les fabricants à tuner les raquettes et nous les vendre à 50€. Tiens d’ailleurs qui connait le coût des homologations des revêtements et leurs évolutions?

Les pros ne sont pas assez riches pour s’acheter des revêtements. C’est pourquoi ils boostent !

Vous me faites aussi rire

Comme disait si bien Frym, vous trouverez toujours une excuse bidon pour justifier votre triche comme le dopeur ou le chauffeur sur autoroute ( je roulais à 200 km sur une ligne droite et il n’y avait pas un chat)

Ce n’est pas le même niveau de boost que les plaques du commerce… On l’a dit 1000 fois.

Le débat est éternel si vous oubliez ce qui a été dit 10 posts plus haut…

sujet sans fin, c’est clair.
je comprends ta position @seb.c ! si si :wink:
mais appliquer une règle qui n’est pas clair et pas vérifiable… tu peux dire ce que tu veux, tu n’y pourras rien.
c’est con… c’est dommage, mais c’est ainsi :wink:

1 « J'aime »