Booster, service, cho... quel est le pire sujet des forums de ping ?

le point godwin du pongiste, c’est pour vous :

  • le booster
  • les services pas règlementaires
  • les tchos

0 votant

1 « J'aime »

C’est quand un gars qui booste fait un service pas réglementaire et célèbre le point avec un gros tchoooo :grinning::innocent::innocent::innocent::innocent:

9 « J'aime »

Les PDM sont pas mal aussi comme sujet tabou :joy:

1 « J'aime »

PDM ? Produit de la mer ? Prise de masse ? Picots de merde ?

Plaque De Merde :rofl:

2 « J'aime »

plaque de merde pdm

1 « J'aime »

La loi travail!!! lol

Les PDM , sans aucun doute.

L’astrologie pour les débutants

1 « J'aime »

Mdr

@anelo, c’est pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux modérateurs que tu as créé un sujet regroupant tous les sujets polémiques du forum? :stuck_out_tongue_winking_eye:

c’est pour les tester…

1 « J'aime »

Je suggère d’ajouter au sondage la longue litanie des sujets sur les balles plastiques, y a de bon gros challengers pour le titre là dedans.

1 « J'aime »

je vote pour le sujet des vidéos perso , c’est tellement horrible à regarder :rofl:
et je dis pas que je fais mieux ! hein !

Certes, mais il faut parfois accepter de voir la réalité en face. Si on ne regarde que des vidéos de pros , on s’éloigne de la vrai vie du pongiste moyen et on perd confiance pour faire analyser son jeu.

Et pour ça, tu te déplaces régulièrement en Ardèche, c’est ça ? :smile:

Le sondage n’est pas assez exhaustif, il manque les traditionnelles options bidons (telles que “Autre (précisez)” ou encore “Obiwan Kenobi” ou enfin le fameux “d) la réponse d)”). Sinon j’aurais voté Obiw… euh … Autre, en précisant “les sujets qui parlent des pires sujets”.

voila voila

Non C’est l’Ardèche qui vient vers moi grâce au forum !:sunglasses:

1 « J'aime »

Je ne suis pas loin de partager ton avis… encore plus avec les “compils” des matchs réduits à 3 minutes qui donnent une idées fausses des matchs, voir même du résultat.
On est pas d’accord sur les “pros” mais on est d’accord sur un point je suis sur : le ping ça s’apprend dans les salles avec des vrais entraineurs :slight_smile:
Même regarder un match avec un pro qui explique ce qu’il voit, c’est beaucoup apprendre !

Absolument et même pendant le sommeil ( en rêve ) on apprend ! Par contre, se filmer permet de bien vérifier que c’était un rêve.

1 « J'aime »

D’ailleurs, cette année , j’arrête le championnat le week-end, j’ai pris une licence “nuit” et j’ai l’intention de tout déchirer :slight_smile:

2 « J'aime »