Booster - l'ITTF reconsidere

Mais oui,bien sûr,ne t’inquiéte pas pour ça… tu pourras toujours…

Non. Faudra remplacer par des composants non homologués.

Quitte à faire l’apprenti sorcier moi je vais faire un stage en Syrie pour apprendre à rendre ma raquette plus explosive ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Le boostage au nitroglycériméthanol ! Ca envoie la purée !!!

1 « J'aime »

C’est servi en pression chez vous en Belgique ?

La pression on ne l’a pas, la pression, on la boit !!!

2 « J'aime »

Aucun doute là dessus !:wink:

En fait non, les modérateurs alimentent trés bien les sujets, plutôt des animateurs?? Pour les gens qui suivent les sujets ca peut être plaisant, par contre quand on vient de temps en temps et qu’un sujet interresse, les déviations et surtout les vannes rendent la lecture pénible…vraiment…c’est souvent entre 25% et 35% du sujet au minimun.

Ouais.

  • 1

On parle de moi ! :stuck_out_tongue_winking_eye: :blush:

Conclusion : avec l’autorisation du booster, “Maintenant ça va chier”

1 « J'aime »

Je vais enfin prendre les 3 classements dont je rêv… ah bah non !

2 « J'aime »

Et bien tant mieux si c’est autorisé, non pas perso pour en mettre (comme du temps de la colle rapide ça ne m’intéressait pas de bricoler sans arrêt ma raquette) mais au moins ceux qui ont des principes pourront désormais s’y mettre aussi et jouer à armes égales.

Par contre je ne sais pas si d’autres ont aussi remarqué mais ils reparlent de la règle du let (net) toujours en cours d’analyse si j’ai bien compris (vidéos et statistiques à éplucher, pour ensuite en faire et présenter un bilan avant une décision).

2 « J'aime »

C’est quand même dommage d’avoir un numéro 1 mondial qui triche :joy:. Là Timo Boll pourrait continuer à jouer avec ses plaques sur méga boostées :upside_down_face:

J’avoue, comme ça, quand Timo il battra tous nos français et tous les chinois, il pourra sortir un mug avec les scores qu’il leur a mis, puisque pour une fois il pourra dire qu’il a gagné sans tricher. Et après, comme l’OL, il sera frappé lui aussi par le karmug.

Ca changerait quoi pour Boll (ou autres pro sous contrat et approvisionnés en revêtement directement par les marques) puisque ses plaques sont (si je vous en crois) déjà boostées d’usine ; donc pas de modification apportée ensuite à sa plaque et que de toutes façons il n’est pas amené à les bricoler pour les faire durer le plus longtemps possible ?

C’est une vanne. Je rebondissais sur ce que disait @kirua18. :wink:

Ok, bah Boll et les autres ne modifient pas leurs plaques, elles leur sont livrées telles quelles, donc maintenant ou après pour eux c’est blanc bonnet et bonnet blanc.

Pour les amateurs effectivement ça change la donne.

En pratique ça ne changera rien, sauf les discours peut-être, et encore. Beaucoup de pros assument booster depuis un bon bout de temps.

Oui, c’est chez les amateurs que ça change la donne, les pros ne sont pas concernés. Déjà pour commencer je vais pouvoir dire que je booste sans qu’on me traite de tricheur ! (Je dis ça, mais en vrai, on m’a traité de tricheur une fois, et vu le nombre de joueurs qui savent que je booste, c’est insignifiant).

Et plus généralement, je pense que si ça passe, à l’avenir il y aura moins de tabous, moins de tensions pour franchement des broutilles. C’est quand même con d’aller se prendre le bec avec l’adversaire parce qu’il booste.