Booster, lequel utiliser ?

Quel est le booster utilisé pour les Tibhar Evo série P, les Donic Bluefire M ou la série Joola Maxxx ? Il a une odeur un peu savonneuse.

Oui. Il faut laisser au topsheet le loisir de s’étendre un maximum.

Bon, après avoir boosté divers revêtements au Falco Tempo Boost et au Falco Long Boost, j’ai aujourd’hui reçu 100ml de Seamoon…

Je trouvais qu’avec les boosters Falco l’effet n’était pas très prononcé même après 4 couches, du moins sur les plaques chinoises…pratiquement aucun dôme.

Aujourd’hui en rentrant de ma session, voici un TG3 version non-neo après une seule couche relativement fine de Seamoon, 5h plus tard :slight_smile:

En effet, la mousse réagit :smile:

Tu vas envoyer du lourd avec ton t11 et ta plaque boostée.

1 « J'aime »

L’effet semble si puissant que je sais même pas si je vais mettre un deuxième couche… moi qui imaginait en mettre 3 ou 4… wow.

bonjour si quelqu’un est intéressé je vends un pot de seamoon (voir rubrique annonces)

attention à l’effet que ça va faire sur tes piments :stuck_out_tongue:

C’est une plante en plastique lol

Remis une fine couche il y’ a 3h… wahou !

Plus qu’à attendre que ça se calme et coller tout ça !

tu as mis de la colle blanche epaisse avant j espere? ^^ @Jonas

yep @anon50893270

Au bout de 3 jours d’attente, ce dôme incroyable provoqué par le Seamoon s’est enfin calmé.

J’ai donc collé ce TG3 non-neo sur une de mes Yinhe T11+. Je peux déjà vous dire que ça a l’air furieux. Le son provoqué par la balle est beaucoup plus fort comparé à celui de mon TG3 neo boosté au Falco Tempo Long. Le rebond semble beaucoup plus prononcé. Ça promet.

Mis à la presse. Retour demain si je trouve à sparing partner.

j’ai préparé un h3/60 au black haifu
il a reçu 3 couches de boost
prêt pour prendre place sur l’immune carbone!

Mais comment fais-tu pour jouer avec cette poêle à frire de T11+ ?

J’avoue qu’elle fait un drôle de bruit lol
En dehors de ça, j’aime beaucoup ses caractéristiques de jeux. Premièrement j’aime bien les poids légers. Également ses 2 fines couches de limba qui procurent un toucher doux à la table, et on ne manque pas de punch quand on s’en éloigne grâce au carbon et au balsa.

J’ai adoré ma période T11+! Et pour les même raisons que Jonas (besoin de légereté, bois avec un bon touché malgré sa grande rapidité).
Par contre avec des H3N boosté a mort, ça doit trouer les séparations !

Pour moi c’est un bois fait pour les soft, avec un dwell time proche du néant. Je m’étonne en effet d’y voir associés des H3 boostés :wink:
[fin du HS]

C’est sûr que pour des top sensations, c’est pas l’idéal! Mais pour allumer l’adversaire, c’est parfait (poids en tete de raquette, plaque collante, top lourd et puissant… La joie quoi!)

@crab38 et @Pat_Martino Je clos donc ce HS en rectifiant : je joue avec du TG3 et non du H3 :wink:

C’est pire, car plus dynamique !!! :wink:

1 « J'aime »