Booster, lequel utiliser ?

moi j ai lidu ca va plus vite meilleure sensation

Ou peut on trouver du lidu ?

Salut, je voudrais booster un Hurricane 8 pour pouvoir le mettre sur un viscaria. Je souhaite avant tout gagner en dynamisme, donc de vitesse. Merci de me conseiller, je pensais peut-être TRF booster bio speed ou haifu seamoon.

Seamoon

d’accord merci. Mais je voudrais juste avoir l’avis de @anon50893270, qui est un expert en boost de plaque chinoise je crois… :wink:

Il te dira certainement kailin ou lidu, mais c’est encore plus rare et cher que le seamoon

1 « J'aime »

ah d’accord merci

oui kailin ou lidu c est bien :slight_smile:

Question intéressante…???..

Qu’es ce que vous appelez, une fine couche de booster…???

En gros quelle quantité pour une fine, normal ou grosse…

Quand je booster les miennes je me dis qu’une couche c’est la quantité que j’arrive a prendre dans le pot avec juste les poils du pinceau.

En espérant que vous allez me comprendre…

il faut chercher à bien étaller, par petite dose.
si tu en prend trop d’un coup, à étaler, c’est plus compliqué.

Bonjour, parce qu’on a parfois pas beaucoup de temps, je cherche un booster qui sèche rapidement, lequel pensez-vous? En particulier pour plaque H3 neo

Je connais:
Flaco long boost, il faut déjà 1 semaine avec 2/3 couches et quand on veut rebooster(au bout de 2 semaines environ) ça met environ 48 h avec une couche et souvent je trouve que l’effet du boost est bizarre (je trouve que ça ramollit parfois trop la mouse)
Xtreme Power. Moins puissant et dure moins que le FLB. on doit rebooster au bout de 3 jours je pense mais le reboost prend 24h (à confirmer?)
Le seamoon, a l’air de prendre moins de temps que le FLB pour la première fois, ça dure combien de temps ? Et pour rebooster?

Merci d’avance !

Déjà pour commencer évite booster une chinoiserie avec du Falco, ça ne sera pas très efficace. Tourne toi plutôt vers du Seamoon, ça met peu de temps pour sécher, quelques minutes pour la première couche, quelques heures pour la troisième (je crois, si je me trompe, que quelqu’un me reprenne)… Tu tiens environ 2/3 mois avec ça, et situ veux rebooster, contente-toi de rajouter une couche seulement lorsque tu sens que la plaque s’épuise au niveau de la vitesse.

Sinon, l’huile de vaseline marche bien semble-t-il, mais après je sais pas combien de temps ça tient…

Ah ben oui, pour booster un h3 faut du seamoon, le falco est inefficace avec cette plaque.

Ok merci ! Il faut attendre tant de temps entre chaque couche de Seamoon ? Pour le reboost, une couche et combien de temps de séchage ?
Avec le flaco, y’a un tuto sur YouTube qui tourne et j’ai pas trouvé ça pourri non plus même si l’effet est moins palpable qu’avec un tenergy

Ce tuto montre comment mettre du Falco sur une plaque chinoise https://www.youtube.com/watch?v=hrc8lixJ4r8 c’est long !

Savez-vous si le falco fonctionne bien avec des sriver FX ou plaques du genre? Ça donne quoi en sensations? J’aimais tellement mes sriver FX collés que je tenterais bien l’expérience pour le fun

Ouais ça marche très bien mieux qu’avec des tensors je trouve

Tu as noté quoi comme résultat? Plus de spin ? De vitesse? Sensations plus tendres comme à l’époque de la colle?

Pas autant que de la colle rapide mais super son, plus de spin, vitesse et de sensations

J’ai pas de vaseline sous la main, l’huile de tournesol ça marche ? :smiley: