Booster Haifu toutes versions

Alors j’utilisais le booster haifu seamon
Je suis passé au kailin, plus puissant, plus capable d’attendrir la mousse et très durable.
j’ai commandé et reçu ce matin une petite fiole de black haifu, version de l’équipe nationale.

Prochain h3/60 sera équipé du duo, n3 et black haifu
À suivre donc…

1 « J'aime »

Pour completer ce qui dit Eric, (source www.prott.cc)
http://www.prott.cc/Upload/Product/1/HFNatOil_l.jpg?nocach=0

The black one has better performance which exerts a much stronger friction power on the ball, while it takes a longer time to air dry the rubber.
The yellow one has better hand feeling.

Sur le site de prott.cc ils disent aussi que l’effet ne dure qu’une semaine!! Le petit pot de booster à 72$, c’est quand même assez dissuasif…

alors… en fait c est comme le seamoon…

ici sur le forum tout le monde l utilise sur une longue durée … mais tout les pro qui utilisent haifu recollent toutes les semaine

Ah, ok! Ils doivent même changer leurs plaques aussi, non?

Ça dépend ceux de l équipe de Chine oui …
Mais dans l équipe de Chine tout le monde n utilise pas ca :slight_smile:

H3/60 en cours de préparation
6 couches de n3
J’en suis à 3 couches de black haifu
Beau rouleau,
Le boost s’étale bien
Il sèche assez vite
Pas de collage avant 2/3j
Ce qui est marrant, le black colore la colle sur la mousse et laisse une légère nuance noire

1 « J'aime »

Un retour sur ton test du black haifu? A moins que tu en ai parlé ailleurs? Merci!

Un peu sur ma faim
Le kailin donne plus de vitesse et un son!!!

C’est puissant certes mais c’est la edt monté sur l’immune carbone
Je n’ai joué qu’une fois
Faudra voir

Tiens, il m’est arrivé un truc avec le seamoon, j’en ai racheté un pot en occase, pas fait gaffe samedi matin qu’il était arrivé dans ma boite aux lettres, du coup ce matin il avait bien gelé et le seamoon était tout figé comme de la graisse de canard!! Ce soir il a l’air d’avoir repris son aspect normal, au chaud à l’intérieur…
Est-ce que ce tour est déjà arrivé à l’un d’entre vous et est-ce que cela a une incidence sur les performance du seamoon?

@eric68 tu recommandes donc Kailin pour les chinoiseries? Incompatible avec les plaques européennes?

j’ai parler avec zhou yu
Il a dit : il utilise haifu pour les plaques chinois et kailin pour les plaques euro en revers

2 « J'aime »

Je trouve que les versions haifu donne beaucoup de puissance aux mousse chinoises.
Et la mousse s’attendrit pas mal.
Le kailin, sur mousse chinoise, ça marche aussi
Elles réagissent fortement,
Elles se “tendent” plus, le temps de contact se racourci et on y gagne plus en vitesse.
Il faut l’utiliser avec plus de parcimonie.

1 « J'aime »

si j ai l occasion je demanderai a zhang chao ce quil utilise … mais visiblement sont booster marche tres bien ^^
au championnat de chine par équipe il est a 4 victoire sur 4 son équipe est en demi… et il a quand meme battu des mecs comme Zhang jike et yan an ^^

j avais deja un pot haifu black … je vien de recevoir un autre et c est completement different … ^^

je me suis donc renseigné… suivant la date de production ce n est pas la meme ^^

La qualité ISO9002 n’est pas le point fort chinois. Il y a toujours une variabilité plus ou moins importante. Lol

non la c est sur c est 2 version differentes un joueurs me la confirmé … les anciennes version sont plus liquide les nouvelles sont BEAUCOUP plus noire et epaisse

c’est peut être du goudron qui sait ?