Booster et 4 mm d'épaisseur, comment ça se passe ?

Si respecter le règlement veut dire toujours cracher plus de pognon c’est pas la peine deja que le prix des revêtements est en constante augmentation

Les fraudeurs de métro et de train disent la même chose. C’est pour cela que les gens honnêtes finissent par payer pour les autres.

Tu peux acheter des revêtements à 15 € sans problème.

mouahahahahahahahaha

Non t’as raison en fait. Mettre une couche de booster ça ne prend pas 5 minutes, ça n’en prend qu’une. Ensuite tu laisses la plaque tranquille 24h et tu colles le lendemain. Mais tu sais tu n’es pas obligé de rester à côté de la plaque pendant qu’elle sèche…

2 « J'aime »

J’ai failli dire la même chose mais vu que ça ne sert à rien je me suis abstenu :grin:

1 « J'aime »

Oui et acheter des merde qui avancent pas et qui faudra booster pour avoir le même rendu qu’un tensor a 40 euros.Si tout le monde faisait ca les fabricants se poseraient des questions sur les prix des revêtements qu’il vendent.Et la comparaison avec frauder le metro…boaf boaf

1 « J'aime »

Ah oui lesquels par exemple ?

Le rapid sound par exemple.

Attendre 24 heures puis collage > 5 minutes

Ah ouais le rapid sound ouais… et sinon comme plaque ?

ouais ouais… c’est vrai c’t’une usine à gaz ce truc. Bon après là où je te rejoins c’est sur la variabilité de résultat. Je dois avouer que j’apprécie acheter un tenergy, le sortir de son blister, le coller et être sûr d’avoir le résultat attendu, ni plus, ni moins. Mais je pense que c’est à 90% dû à la qualité de la plaque, alors que les H3 que je booste ne sont pas toujours rigoureusement identiques même si je n’achète jamais sur alibaba et autres sites bourrés de contrefaçons.

C’est une plaque le rapid sound

Non mais tu peux pas sérieusement comparer deux minutes un rapid sound avec un tensor moderne, un tenergy ou même un H3… enfin sinon c’est toujours pareil hein, tu peux toujours te dire qu’une dacia et une A7 c’est la même chose ça t’emmène d’un point A à un point B… mais là on n’est plus dans la comparaison objective, on est dans le prosélytisme le plus total quoi…

Tu te fatigues pour rien seb.c

Bon, moi je n’y connais rien et je ne sais pas jouer mais avec du rapid sound nature pendant quelques années (boycottant Butterfly et ses Sriver EL qui avaient prix 50% de plus niveau tarif) je me maintenais tout pareil à 1850 de moyenne avec des Rapid sound ou Speed mais ça n’est bon à rien visiblement.

3 « J'aime »

Enfin moi j’ai le même classement que toi et je joue avec un rapid sound. Je n’ai pas besoin d’un avion de chasse pour toper et frapper.

ben voila seb on y vient… donc t es daccord pour dire que raquette rapide ne veut pas dire victoire ou meilleur classement…

parce qu a te lire quand on booste on devient tout de suite trop fort… alors…

Mais ça n’a rien à voir. Chacun ses armes. Après faut pas venir comparer des carottes et des poireaux quoi, même si ça finit dans la même soupe !

et d ailleur popette tu lui mettrai 2 rapid sound je ne suis pas sur quil jouerai plus mal…

et moi tu me mettrai 1 tenergy en CD ( ca va plus vite que mon h3 neo boosté ) je ne jouerai pas moins bien… d ailleurs la meilleure perf de ma vie n117 je l ai faite avec un tenergy en CD… ( certe il ne jouait pas trs bien ce jours la ^^)

Et moi je change de plaque à chaque phase, pas tous les 2 mois: je la nettoie avant chaque entrainement et chaque match, je n’ai pas l’impression d’avoir des plaques mortes. Donc mon budget plaque c’est 70€/phase en gros, je pense que c’est supportable pour 95% d’entre nous.

Je n’aimais jamais dit qu’en boostant on devient trop fort. C’est juste devenu une condition nécessaire apparemment pour maintenant jouer à haut niveau pour certains. Mais c’est loin d’être suffisant. Bien sûr qu’il faut un bagage technique et de l’entraînement.

Les coureurs cyclistes qui ont gagné le tour de France alors qu’ils se dopaient n’ont pas réussi cet exploit seulement parce qu’ils se dopaient. Cela a aidé mais ils ont du bosser dur comme les autres.

En général pour des perf de ce calibre il faut 1- Qu’on joue du feu ce jour là, et 2-que le mec soit pas très inspiré!
Mais ça reste une perf énormissime de battre un mec sous les 200, chapeau bas!

donc au final t es daccord pour dire qu a notre niveau soit ca désavantage le mec car il n a pas le niveau, soit il le fait pour économise de l argent et qu au final il n a aucun avantage…

seulement a partir d un certain tres haut niveau dont personne ( je pense ) sur le forum ne fait parti ca ne change rien… on en arrive bien a ce que je disais au début

merci :slight_smile: j ai battu 210 aussi mais il n était pas dans les 200 fait chier ^^

sinon pour en revenir au booster je pense franchement que ca ne sert a rien au dessous de 200…

moi je booste oui mais car je joue avec des h3 néo et que c est fait pour ca… je n aurai pas le droit je mettrai un spinart ou un T25… mais bon c est tjr pareil ca s use bien plus vite, et bon foutre 55 euros dans une plaque tout les 2 mois ( quand je m entraine pas beaucoup ) ben ca fait chier :confused: