Bon niveau = Comportement de m**** ?

Le dernier point est d’une violence sans nom :joy:

1 « J'aime »

tu m’étonnes qu’il s’écrase, Duranspahic ce n’est pas la même carrure que le junior qu’il essaye de déstabiliser.

1 « J'aime »

ces deux dernieres videos ne font que confirmer mes propos : quand y a pas photo y a pas un mot …:pensive:

1 « J'aime »

Bah pour Éric Adam pas vraiment… on peut pas dire qu’il se prend une branlée. Et même quand il cale un beau coup il ne dit rien.

3-0 c’est quand même une branlée…
Je ne connais pas le classement du “Pingouin”, mais il ne doit pas être… manchot !
En tout cas, il joue super bien, l’animal !

1 « J'aime »

Ça depend le contenu du 3/0 je pense, difficile de juger dessus.

Quant au joueur d’Antibes, il doit jouer dans les 200 facile je pense, techniquement il est monstrueux, ce qui l’a pas empêché de jouer un peu petit bras et la peur au ventre contre le jeune Fabio Rakotoarinamanana.

Si le Boucher n’avait pas été en méforme, je ne sais pas si il aurait gagné (son adversaire semble quand même au dessus d’une manière générale) mais le match aurait été beaucoup plus intéressant je pense.

Il etait notamment en meforme du melon, parce que niveau defense il se faisait trouer quand meme.

1 « J'aime »

on discute pas du niveau de jeu … mais


"je pense que ces joueurs sont fondamentalement des tricheurs et se servent de l intox pour augmenter leur chance de gagner sur joueurs de leur niveau ou plus faible "
je le redis “quand y a pas photo y a pas un mot” …

1 « J'aime »

Au contraire, on voulait voir le comportement de ce ‘’'joueur ‘’ lorsqu’il se retrouve à jouer contre plus fort que lui.

Admir qui joue top 80 français étant largement au dessus, on peut donc voir que bizarrement le comportement n’est pas le même.

Comme quoi finalement ce comportement de petit con, il ne l’utilise que quand les matchs sont abordables. Ce qui en plus de le faire passer pour un type sans fair play, le rend complètement vicieux.

1 « J'aime »

C’est ça, en fait son besoin “d’encouragement” est sélectif, donc pas nécessaire, comme c’est souvent proclamé (pas que lui d’ailleurs) !
Clair qu’il a vite compris que sur l’imposant Admir (autant en niveau de jeu qu’en carrure…), ça n’aurait aucun effet autre que passer pour un p’ti con.

1 « J'aime »

Bha, au final c’est le même effet quand il fait son cirque sur d’autres…

Même chose pour la vidéo ci-dessus, Harimoto a la branlée discrète face à Ma Long !
Comme quoi il est tout à fait capable de ne pas beugler quand il sait que ça n’aurait pas d’incidence psychologique sur l’autre, sauf à passer là aussi pour un p’tit con…

2 « J'aime »

Je remonte le sujet après un match de pro A que j’ai eu l’occasion de voir hier, à savoir Poitiers contre Lille. Bon, au-delà du fait que ça a été une rencontre très serrée et spectaculaire, c’est Bernadette Szocs qui m’a marqué. J’ai pu la voir jouer deux matchs, ben franchement, je ne la supporte pas.

Déjà, elle hurle comme une dingue à tout les points qu’elle gagne, et je dis bien tous, hormis quand elle gratte. Le volume de décibels est juste fou, au point que ça a fini par gaver beaucoup de personnes dans la salle, dont moi.
Et si il n’y avait que ça… Entre ça, les regards, et le fait qu’elle ait poussé une gueulante (au même titre que sa coach) sur les services d’une de ses adversaires, qui pourtant sert très juste, alors que les siens sont ultra faux (elle lance la balle dans sa direction), sans compter le carton jaune pour jet de raquette, (à la suite de plusieurs mini-jets), sa façon de donner la balle à l’arbitre en la balançant au pif avec sa raquette, ce qui aurait pu lui valoir une sanction, ça fait beaucoup pour une seule personne…

A ceux qui n’aiment pas le Boucher de La Garde, franchement ce n’est rien du tout à côté de Szocs.

Après, je ne la connais pas, donc c’est peut-être une fille franchement adorable en dehors de la table, je laisse ceux qui la connaissent en juger, mais en tant que joueuse, je la trouve insupportable, et parfois carrément antipathique.

1 « J'aime »

C’est peut-être (déjà) les effets de la ménopause ??

Je suis prévenu pour la J2 où je vais sûrement l’arbitrer, c’est vrai qu’en vidéo il y en a des décibels !

Ben ne t’inquiète pas, elle est fidèle à ce que tu as vu en vidéo… Mais après, c’est pas tant une question de décibels. Maria Xiao, une de ses coéquipières, peut aussi envoyer pas mal de décibels, mais elle le fait de façon plus discontinue, et elle ne va pas le faire pour rien. Tu ne la verras gueuler que lorsqu’il y a eu un gros point ou que lorsque le point gagné comportait un gros enjeu.

Là franchement c’était complètement disproportionné et intempestif. En plus fais moi confiance, au contraire du Boucher, elle ne fait pas ça pour faire le show.

1 « J'aime »

En dehors qu elle soit mignonne,elle se l ai toujours jouee elle est de la famille lointaine d harimoto mdr

ça ferait un beau couple, non ?
Imaginez leurs voisins aux heures des câlins :rofl:

3 « J'aime »

Ils appellent les flics.

Une vraie perle du forum qu’est ce magnifique passage signé @anon73610925.
J’adore (sans ironie aucune).

3 « J'aime »