Bois plus lent que le Cos 3

Bonjour ,

Je possède actuellement le bois Cos 3 (ancien modèle) avec un picot long grass d tec, je cherche un bois un peu plus lent et avec un peu plus de controle, que me conseillez vous ?

Ca va être dur à trouver, mais si mes souvenirs sont bon il me semble que le joola toni hold white spot et le TSP balsa def 2.5 sont plus lent.

Le problème est que la lenteur “absolue” entre deux bois est difficile à évaluer. En effet il suffit que l’un soit plus sec que l’autre pour les sensations ressenties ne soient pas forcément meilleures. Les essences de bois étant très différentes entres deux bois, il n’est pas facile de trouver un bois “identique” en sensations mais ayant seulement moins de vitesse.

Il est clair que le COS3 fait partie des bois de défense des plus lents, il ne sera donc pas facile de trouver bien plus lent, sinon c’est que le jeux que tu essayes de développer avec ton Grass Dtecs n’est pas forcément facile sans déchets importants, la possibilité de penser à changer de picot pourrait aussi être envisagé, car le Dtecs n’est clairement pas le plus lent puisqu’il s’agit d’un picot à effet un peu tensor, ce qui catapulte plus que bien d’autres

Pas toujours facile de trouver le bon compromis

1 « J'aime »

Quel picot serait plus lent ?

Du même genre que le tiens en gêné mais plus lent giant dragon talon national team mais ta des autres qui gêné moins mais beaucoup plus lent

J’ai déjà essayé le feint long 2 mais j’ai pas du tout adopté … et sinon j’ai vu le grass ultra, quelle différence avec le d.tecs?? Auparavant je jouais avec octopus mais avec la balle plastique je n’arrive plus à jouer avec…

Salut j’en recherche un de cos 3

Juic Ghost très grande palette