BOIS OSP en général

je ne parle pas de confort mais de beauté je ne trouve pas beau ces bois osp dans cette configuration de raquette alors tout les autres bois de la gamme sont beau pour moi

C’est une prise porte-plume là. Ce n’est donc pas possible pour toi.
De plus, tous ces bois artisanaux sont hors de prix. Aussi beaux soient-ils …
Tu peux trouver de super bois classiques de grande série bien moins chers. Enfin, c’est toi qui vois.

bonsoir, zorro je ne peut te laisser dire cela que se soit les bois darker ou les bois osp ils ont une qualité de fabrication et un touché de balle que tu ne retrouve pas dans les bois fait en usine ,85 euros pour l expert que je viens d acheter a tt11 je ne trouve pas que c est trés cher quand on voit les prix des bois butterfly ; est ce que tu a déja joué avec un bois osp pour pouvoir comparer?

+1 avec @mp83 , osp offre des bois de qualité , rien n’a voir avec des bois de série. Pour avoir cette qualité bois chez butterfly il faut doubler le prix…

L’OSP Martin carbon custom (léger plus épais que le traditionnel) va partir à la vente… Il faut que je l’en occupe ^^

Voilà j’ai commandé un bois osp sur leur site et j’attends des informations quelles sont les informations que j’aurai quand il sera prêt ? Là je ne sais pas où il en est s’ils a commencé à le fabriquer etc . Avis aux connaisseurs de ce site merci.

Non je l’avoue. Je pense sans savoir en fait. Peut-être suis je passé à côté d’un truc exceptionnel ?
En tout cas, moi j’ai trouvé mon bonheur dans la grande série.

Tu l’as fait graver “Filetman” ?

oui j’ai mis " engraving is filetman ", oui comme cela sa il saura unique lol comme tout les bois OSP, mais encore plus celui-là.

Super ! Une pièce unique qui va prendre de la valeur avec le temps. Moi j’aurais mis Killer mais bon …
:wink:

Oui j’ai réfléchis a se que je voulais mettre mais si j’avais marquer killer sa aurais fait moins bien car je préfère filetman, je préfère mon surnom que killer car sa fait surfait en fait.

1 « J'aime »

Question auprès des experts de la marque, quel modèle se rapproche du Darker 5P-2A, merci d’avance

Quel bois as-tu commandé ?
Pour avoir un (semblant) de suivi, tu peux leur evoyer un mail qui ouvrira un “ticket”, sorte de discussion propre à une question donnée.
Parfois, Lazlo te répond dans l’heure ; parfois… il ne te répond pas :smile:.
Mais tu peux leur faire confiance, tout ce passe bien et ta joie sera grande quand le colis arrivera chez toi ! :wink:

Comment fait-on pour prendre un ticket ? J’ai commandé un expert crwi All++ en conique.

Envoie-leur simplement un mail à : sales@tabletennis-pingpong.equipment

:+1:

Tu as oublié " avis aux connaisseurs de ce site"
Et pour toi, " tout se passe bien"

1 « J'aime »

Ok merci de ta réponse. Faut l’envoyer en Anglais ?

Oui, ce serait peut-être mieux qu’en français. :wink:

1 « J'aime »

Bon j’ai envoyer un petit mail pour essayer d’avoir des infos. Merci @Gloubi pour ces infos. J’ai hâte de le tester.:grinning:

1 « J'aime »

j ai hésité avant de me commander mon expert de prendre avec le carbon tu nous dira si cela apporte un plus par rapport a l expert normal