BOIS OSP en général

La taille S c’est bon. C’est XXS qui ne se fait dans le classic (XXS 157×150mm)

J’ai les deux. Le coup droit est pareil. Le revers est plus lent sur le classic.

Ah je voulais dire XXS. 15x15,7 quoi. Oui mais le revers plus lent ne m’intéresse pas vraiment, je pense que le pli plus tendre doit quand même détruire une partie de l’'inversion.

Et tu joues avec un BS su le revers ?

Perso j’ai bien plus d’inversion avec mon DG1 !
Sur la vidéo on voit que l’edversaire enchaîne 4 ou 5 « top » à suivre, ça ne m’arrive jamais… au pire le 3ème est dans le filet…

Les particularités de ce set ( immune + superwall ) sont surtout la facilité de pouvoir attaquer . C ’ est surtout ça qui est intéressant sur la fin de la vidéo ! Bon cela dit ça doit déjà dater et le gars qui s’en sert n ‘est pas manchot comme d’ ailleurs sur toutes les vidéos de présentation de picot !:grin:

@anon73610925 Salut. Jean-Charles m’a m’appelé cet ap.midi. Mon bois OSP Immune ox Pushblocker palette 150/157 manche anatomique est parti aujourd’hui. Il l’a pesé à 78.3g. Cool ! :slightly_smiling_face:

J’attends toujours mon H3 Turbo par contre.

1 « J'aime »

78,3g ça va être bon ça ! Quasi le même poids que le dernier que j’ai reçu et qui est devenu direct mon bois principal. Super sensations.

1 « J'aime »

Je crois que je vais passer commande au père Noël mais manche conique

1 « J'aime »

Ou alors si celui de Big ne lui convient pas :joy::joy::joy::joy::joy:

Franchement, celui-là, je vais le garder et persévérer avec.

J’envisage même de lui coller un Grass D-TeCs ox pour essayer.

1 « J'aime »

Que tu colles n’importe quoi dessus, tu vas le garder… :wink:

Oué je veux garder un beau bois classe pour ma fin de carrière pongiste, et qu’il vieillisse avec moi.

1 « J'aime »

Ah le voilà enfin. Je dis enfin mais ça a été plus rapide que prévu. Merci TT11.

Il est magnifique, son manche anatomique est plus clair que celui du Virtuoso que j’avais.

Petit ponçage léger des tranches. Et hop à la pesée : 79g chez moi.

Ce sera très bien.

On va lui coller un beau 612 rouge 1.8mm tout neuf côté foncé (revers)

Et le côté clair (coup droit) ce sera un H3 Turbo noir quand il sera arrivé (ou un H3-50, on verra ça)

Fait attention, sous certain picot Ox, on voit les nervures du bois foncé…
il est « moussé » ton 612 ?
Édit: 1.8 mm ! C’est comme le porc salut, c’est marqué dessus… oups désolé !

Le Port-Salut est hallal à défaut d’être kasher.:innocent:


5 « J'aime »

Une raquette de combattant…

1 « J'aime »

Très joli.

Leur manche “anatomique” semble très peu anatomique sur les photos (peut être l’angle de prise de vue), on pourrait presque le confondre avec un manche conique