BOIS OSP en général

j’attends un peu plus d’explications là dessus. je vous ferais signe dans le sujet concerné :wink:

surtout que j’ai réduit fortement la taille, 22à 24mm pour le haut du manche les ailes réduites aussi et ma main est plus près de la palette

Ah ah t’es sûr ?

EJ un jour, EJ toujours… mais j’aime vraiment bien ce bois :wink:

J’ai trainé, mais finalement, fracture=plâtre…
le 16, contrôle et ils devraient ensuite me mettre une résine.
Plus qu’à attendre, normalement, rien de bougé.

C’est malin vous m’avez tenté, j’ai commandé un martin juste pour voir ce que ça fait de se passer de carbone !

Quel manche ? Poids ?

SQST / 92g

Quelle efficacité en passant par tabletennis11!
Commande passée mercredi soir, expédition le vendredi, je devrais recevoir le bois lundi ( FedEx).
Je pourrais donc essayer mon nouveau virtuoso+ moins d’une semaine après avoir passé commande. Que dire de plus!

1 « J'aime »

Ouais… un peu trop efficace même… tu te dis “je me l’essaierais bien ce bois/cette plaque”… mais bon faut la commander… et là le lendemain c’est dans ta boîte des fois… je me demande même si @Jolan n’aurait pas créé une connexion automatique avec mon cerveau (et ma CB :cold_sweat:)
@anon83143612, déconseillé aux EJ de plus de 18 ans :joy:

3 « J'aime »

oui c’est vrai moi aussi je reçois mon ultimate lundi matin par fedex…
va être long le weekend :persevere:

Si tu veux pire,
j’ai reçu mon OSP depuis pas mal de jour et pas pu m’en occuper et encore moins le tester (fracture poignet gauche, bon, droitier mais…)

Ah oui… combien de temps d’arrêt ?
C’est vraiment pas de chance

Bonjour à tous,
petite question : en passant par tt11, peut on commander un martin au même tarif que sur ospblades?

oui

contrôle le 9/02

Bon rétablissement

merci

j’ai commandé un martin chez OSP dimanche dernier je l’ai reçu le mardi matin…pas encore eu le temps de l’essayer vraiment.