BOIS OSP en général

pour moi oui je trouve que l on met plus de rotation avec le virtuoso ,j ai trouvé le virtuoso + meilleur en bloc

Tu veux tenter un virtuoso?

@julot @ping61

Osp expert carbon all ++ :wink:

virtuoso, ce n’est pas rapide, all+ mais pas off- ( TT11 est du même avis)

Non, c’était plus pour savoir comment influait le limba en surface.

Question : Est-ce qu’OSP fabriquerait un bois combi ?

Il en fabrique deja 2x (immune classic et immune pushblocker) :wink:

@anon83143612 c’est pas bien de faire ça !!! Sa va me faire craquer…

Quelqu’un peut mettre en photo côte à côte un manche conique et un droit ?

J’aime bien joué en droit car il m’arrive de tourner au service. Mais le manche conique :heart_eyes::heart_eyes:

Avec le conique tu n’auras pas de probleme pour tourner

Oui merci et pour la photo elle est disponible sur leur site.

J’ai fais le fainéant…

Avez vous une idée les gars quel bois osp je dois prendre pour être le plus fort possible dans le petit jeu et service?

J’ai le physique pour envoyer avec pas mal de truc mais je veux être costaud dans ce domaine.

Je joue en rossi emotion et je ne sens pas trop la balle au service, le passage en tout bois devrait être vachement intéressant non?

Ben pas forcément ?
J’ai pas l’impression que je servais mieux avec osp l’Ultimate par rapport au Rossi émotion ?
Je servais tres bien avec le nittaku rutis mais le manche était minuscule. Je regrette de l’avoir vendu…

Mais avec un virtuoso par exemple?

pour moi le virtuoso, le touché est plus doux dans le petit jeu

Pour bien connaitre Virtuoso et Virtuoso plus
Tu perds un poil en spin mais surtout en angle de rejet . En contrepartie le V+ est plus puissant et meilleur en bloc .
Je pense,tout a,fait honnêtement que le virtuoso est un petit off- la oú le V+ est un off

Je trouve le Virtuoso (Off-) un peu moins rapide que l’Acoustic (qui est un Off)

Perso je mets virtuoso plus ,acoustic et korbel au même niveau …apres,ca dépend du poids du bois aussi .
Le Virtuoso est vraiment un bois destiné avant tout aux topspinneurs et joueurs en variation d’effet

Je ne connais pas le Virtuoso, par contre j’ai joué un moment avec le V+, ça envoyait fort en top grâce à la flexibilité du bois et le retour d’information était excellent; par contre je n’aimais pas certaines vibrations en bloc, ça peut convenir à certains mais pour moi je trouvais ça assez désagréable, c’est d’ailleurs ce qui m’a fait l’abandonner.

pour avoir déjà essayé le virtuoso et l’expert, ce sont 2 superbes bois, excellent en top mais j’étais gêné par le flex trop important, lorsque je m’engageais trop, ça sortait. Le galaxya que j’utilise actuellement est beaucoup plus linéaire et rigide. ça me convient mieux. Y a-t-il une grande différence de vitesse et de contrôle entre le virtuoso et l’ultimate? Si quelqu’un pouvait me prêter un ultimate pour un court essai (quelque soit la forme du manche), ce serait l’idéal avant d’envisager l’achat d’un neuf en conique.
Avis aux âmes charitables…

Ca sortait avec un Expert ? :hushed: