BOIS OSP en général

J’ai ma raquette bois OSP expert crwi, avec aggressor 1.5 mm et G1 2 mm. j’ai fait quelle balle c’est pas mal le picot gêne bien. Semaine de repos et après teste de cette raquette la second semaine des vacances.

tu peut en dire plus sur ton expert carbone ce n est pas courant pour l instant les commentaires sur ce nouveau bois

Je les tester que 10 minute j’ai peur de ne pas avoir assez tester ce bois, mais il me semble que le poids de la raquette et vers l’avant ou sais moi qui divague je sais pas, en top on contrôle bien on peut envoyer la sauce, on accroche bien la balle, elcon c’est bien conique pour le manche ces cela ? demain sur balance et je ferrais des photos.

oui c est conique et au niveau bloc il a l air d aprés les commentaires de osp d étre trés bien est ce le cas

J’ai pas trop fait de bloc j’ai fait du top etc service mais je ferrais de bon CR quand j’aurais des heures dans la vu avec ce cette là.

1 « J'aime »

http://forum.tennis-de-table.com/t/osp-expert-carbon-all/6149

Un lien vers le sujet que j’avais fait pour l’expert carbone :wink:

Merci, niveau angle de rejet, l expert classique ou carbone ont des chances de faire un beau couple avec le g1 non?

Ça peut mais je reste persuadé que l’immune est un bien meilleur choix pour ton niveau, c’est un ressenti à mon niveau donc pour moi l’expert carbone est contrôlable, mais a ton niveau ça peut être une autre histoire.

Bonjour,
Les bois OSP me font de l’oeil. Je suis 15 avec un soft en RV en 1.8 et Mantra M en CD. En bois, j’ai un Gewo Allround Classic (all+). Je suis tenté de prendre un bois OSP EXPERT mais je crain qu’il soit trop lent. Sachant que je déteste les sensations avec le carbone. Mais le Virtuoso OFF- sera t’il le bon compromis. Merci de vos réponses.

Par contre j ai déjà était 14 pour info ( j ai joué des années en collant à la rapide) j ai un bon touché de balle

Toi aussi ils te font de l œil

L’immune reste quand même un meilleur choix avec la balle plastique, c’est mieux d’avoir un bois plus tendre en coup droit, après tu fais comme tu veux

1 « J'aime »

J ai vraiment peur qu il soit trop lent en cd, leur notation fait peur quand même

Photos de mon bois avec le poids sur mon topic.

Je vais sûrement craquer sur un OSP mais lequel c’est la le problème. Le virtuoso off- où l’expert

J ai le même problème, en choisir un

J’ai peur que l’expert ne soit pas assez rapide. Et le virtuoso a l’air d’etre le bon compromis pour mon jeu mais sans test, et sans avis c’est pas simple…

Quoi que à une époque j ai fait une super saison , après avoir mis à cette époque un bois défense de butterfly

Ouais mais les balles ont changé déjà et c’est plus le même Ping qu’avec la colle rapide. Le jeu est plus physique, les echanges sont plus long etcc

kevin le virtuoso est tendre et a un touché doux il a la particularité de se comporter comme un bois all +dans le petit jeu et off quand tu attaque ,moi j adore ce bois je m en suis commandé 2 en manche conique c est le top ,jolan a tt11 m avait dit que l expert était plus lent que le virtuoso si cela peut t 'aider dans ton choix