Bois OFF petit manche fin

salut
je cherche un bois OFF- ou OFF pour un collègue, si possible un petit carbone, mais surtout avec un manche fin autant en epaisseur que largeur et le moins évasé possible
si vous avez des idées…

du coup je pensez a un manche droit deja non?

Les manches “Master” chez Stiga sont très fins.
Sinon, je trouve aussi le manche des Darker 7P-2A, 7P-2A.7t et 7P-2A.Carbon vraiment fins au cou.

concave fin (un peu plat) en carbon, le redshank.
concave assez fin et rond et court, le Vega Pro en poids léger.

Le bois que j’utilise actuellement, le Tibhar Stratus Samsonov Carbon, a vraiment un manche fin et arrondi en concave. Par contre, c’est un gros Off : bois dur, sept plis (Ayous-Carbone kevlar-Limba-Limba), épaisseur 5.5 mm, dynamique et répulsif, temps de contact court, rejet assez haut.

Les concaves DHS aussi sont plutôt fins, assez longs et évasés par contre

Sinon +1 pour le Redshank :wink:

1 « J'aime »

Aéro soft carbon sinon ?

1 « J'aime »

j ai le bois darker 7p2a7t en vente en manche droit le manche est fin je confirme

J’ai joué avec un Bois Andro Treiber H droit, le manche était très fin.
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/andro/Treiber_H

Le manche des Cornilleau Aero Soft Carbon est fin et peu évasé.

Avez vous deja procede a des poncages, limages de manche. Passant de donic a btfy, j’y songe

J’allais le dire, rien de plus simple de poncer son bois pour le mettre pile à sa main, exemple avec mon bois, poncé du côté de la paume de la main pour glisser librement mais pas du coté des doigts pour tenir quand je frappe, idem pour le majeur. Poncé au 80 puis fini au 120.

les bois DHS les manches sont super fin … ( d ailleur certain s en plaignent )

y a le hurricane long V pour le carbonne

dhs hao ( je te conseille le hao 2) pour un bois tout bois … j ai jouer avec ca la saison derniere super :wink: