Bois off (butter/Stiga/Nittaku)

Le barwell, tu n as pas aimé?

Si, beaucoup même, mais en etant realiste, avec ce bois a 10-10 sur un match important… J’ai peur que de l’huile de sorte de mon slip :joy: :joy:
Il a un touché incroyable, un son grisant mais j’arrivais pas a temporiser/jouer placé/remettre court… Pour qq1 qui joue 100% mi distance en envoyant des avions ou a la table qu’en force ca peut etre pas mal.

Tout à fait d accord,perso c est le physique,sinon je l aurai garde,de plus super prise en main…

Exact le manche est tip top. Test demain… merci encore.

tiens nous au courant

C’est promis, va me falloir un peu de temps pour bien le cerner,
…car je tourne au clipper wood et au zjk alc blue depuis un moment.

Au contraire tu va le cerner très rapidement, pour etre exact la première fois que tu va envoyer le bras

Cool !!
Ce que je voulais surtout dire, c’est qu’il va falloir que je trouve les bonnes plaques pour aller dessus. Ca peut prendre du temps et des $$$…
Ce qui me manque le plus aujourd’hui, c’est un bon retour d’info pour les blocs actifs revers, qui sont normalement mon gros point fort, avec le service. Le cote ‘crispy’ mais pas trop, je suppose que c’est ce qu’il me faut.
Pour le reste, je m’adapte assez bien en général à différents trucs, lent ou rapide, rejet haut ou bas, flex ou pas…koto, limba, carbon etc… c’est pas trop ce qui m’inquiète.
Rien que pour le manche parfait, je vais persister un peu, meme si pas adapté… on verra.
Avec l’age je suis devenu beaucoup moins tolérant aux formes de manche variées. Domage que j’habite pas à côté de tt11.
Et en plus, il est trop beau !!!

il n’y a pas le feu…

Up Intensity toujours a la vente. Echangistes bienvenus, si qq1 a un inner alc, freitas alc…

1 « J'aime »

Up, accepte echange contre un innerforce alc, freitas alc, korbel off made in japan

Up, j’ajoute un butterfly innerforce zlc monté avec un Mxp noir max et un T05fx rouge max, manche droit, les revetements sont a peu près a 50%, prix fdpi 160


Reste le stiga intensity manche concave a 50€

Bois Stiga Intensity concave comme neuf 50€

Plus de photo sur demande.
Accepte échange contre Mizutani Zlc manchz droit

Up

Up, innerforce plus a vendre.
Toujours l’intensity manche concave.
Toujours intéressé par Mizutani Zlc droit

Up,
Intensity concave toujours a vendre maj prix 45€
Mizuno Fortius manche droit 35€

J’ajoute un mizuno fortius etat nikel! Avec sa boite d’origine 35€

Fang Bo plus en vente

Boulegue