Bois Innerforce

Salutations amis pongistes!

voila j’ai besoins de vos avis!
déjà avez vous essayé certains des innerforces suivant? et pouvez vous vite fait en parler?
d’après ce que j’ai compris niveau rapidité ça donne un truc comme ça:

Innerforce layer ZLF All+ / Off-
Innerforce ZLF Off-
Innerforce ZLC Off / Off+
Innerforce layer ZLC Off+

Innerforce AL All+/Off-
Innerforce layer AL Off-
Innerforce layer ALC.S Off-/Off
Innerforce ALC Off
Innerforce layer ALC Off/Off+

Mais quel est la différence avec les ZL et les AL? Je veux dire niveau du toucher
Je pense fortement prendre le Innerforce layer AL ou le ALC.S mais rien d’encore sur c’est pour ca que j’ai besoin de votre aide lol

Merci d’avance!

hello
pour moi l’innerforce al n’est pas all+ maisentre off- et off
plus rapide qu un primorac en étant un peu plus rigide donc plus facile dans le jeu à plat tout en étant très bon en top
c est le seul de ta liste que je connais

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse !
Est-ce que tu le conseillerais a un joueur 14 qui joue en démarrage top placé / contre initiative top frappé
ou c’est un peu trop rapide?

Oui je pense que cela pourrait aller car il a un bon contrôle. D’après les avis les layer sont moins bien, comme pas mal de bois butterfly nouvelle version apparemment…

Avis super constructif merci beaucoup!

Du coup en fait si je comprends bien comme le même bois peux avoir des poids différent selon son poids la qualité, la vitesse peut varié?
Du coup pour un joueur 14 de 18 ans attaquant tu pense que lequel serait le mieux?

En tout cas merci beaucoup!

Ca va je vais voir ca alors! Super
Merci beaucoup :slight_smile:

Tu devrais trouver pas mal d’infos dans ce sujet :

1 « J'aime »

Merci beaucoup je vais chercher la dedans alors! Merci :slight_smile:

Ça va super merci beaucoup pour tout les conseils je vais essayer le seul problème c’est que mon club est sponso par donic du coup j’ai que des bois donic à ma disposition et je dois acheter les bois Butterfly et les prix sont assez élevés du coup ça fait cher l’essai lol mais pas grave on va voir ça
Encore merci et bonne continuation