Bois du Dr Neubaeur conseils

Bonjour,

voulant effectuer quelques tests encore, j’ai pas beaucoup trouvé beaucoup d’informations concernant beaucoup de bois du doc … ( Bulldog/kungfu…)

Je cherche donc plus d’informations sur les 2 bois cités en dessus déjà.

Ce serait pour ma compo actuel ( 802.40 2 mm coup droit/ best anti 1 ,3 en revers)

cahier des charges : bois légers/palette standard ou un poil + /manche assez long et gros pour grosse main/principalement pour utilisation a la table blocs et défense de temps en temps / mot d’ordre : polyvalence!

Je ne reproche rien à mon 4S c’est juste pour tester un bois + lent et surtout + léger voir si cela peut m’apporter encore un petit + ou non?

J’attends vos retours sur le bulldog/kung-fu… ( lesquels seraient intéressant avec mes revêtements?)

Merci a vous!

dans l’absolu les deux mais avec un soft en CD je privilégierai le bulldog. J’ai joué avec le best anti dessus et cétait pas mal pour l’agressivité avec l’anti, en defense faut prendre le coup. Pour le manche le bulldog a un concave fin, le seul gros est le droit. Si tu en veux un fais moi un MP :slight_smile:

le kung fu est tres bien aussi mais plus lent que le bulldog. Il est plus flexible donc va mieux avec un BS en CD je trouve. J’ai aussi en droit si tu veux. :wink:

J’ai un collègue qui a exactement les mêmes revêtements que toi sur un Death métal TT… il est ravi !!! Peut-être à garder dans un coin de ta tête…

Ah non. L’anatomique est encore plus gros ! :wink:

ben moi j’ai pas trouvé :wink:

Pour avoir joué avec les deux (KF et Bulldog), le Bulldog est plus efficace (rapidité et contrôle).

ouais et alors quoi donc ??? :thinking:

Ben franchement il est balèze le manche anatomique !

Je l’ai comparé à l’anatomique du Tibhar IVS, il est encore un peu plus gros.

1 « J'aime »