Bois de collection

pour les amateur de bois de collection voici un des miens bois de victor barna 1930 picots des 2 cotés sans mousse,son non graver sur de l’ivoire dans le manche. 5 titre mondiaux simple,8 titres mondiaux doubles et 5 titres doubles mixte. si certains on des bois faites les voir.

5 « J'aime »

Just for fun

Pas si ridicule que ca. On voit meme des sortes de topspin vers 1’30.

1 « J'aime »

J’ai des bois que je considère comme de collection mais pas des antiquités des 30’s… lol

ça peut etre une collections d’antiquités ou une collection de bois plus recent ça pose aucun probleme.

Il est vraiment dans un superbe état pour son âge. J’en ai dans ma collection, mais ils sont bien plus usés.
Ici les photos de mes raquettes et bois Barna et Dunlop : http://raquettes-collection.blog4ever.com/photos/raquettes-et-bois-barna-et-dunlop

super collection je l’avait déjà vu que dès raquette qui on du vécu et peut être gagner des compétitions

Bonjour, je ne sais pas si mon post à sa place ici. S’il dérange dîtes le moi et je le supprimerai direct. Après moults recherches, je cherche à faire estimer cette Barna 1930/1940 … Si certains d’entre vous ont la gentillesse de pouvoir m’éclairer ce serait top. Merci d’avance à vous !!

Barna%2001_compress%C3%A9e|690x460

Si vous en savez plus sur son Histoire, ça m’intéresse énormément. J’ai fais énormément de recherche sur le Net sans réellement trouver beaucoup d’informations. Merci d’avance à toutes et à tous :slight_smile:

J ai un hurricane ma long national
Exemplaire numéro 7


Hurricane king national fishscale
Bois de wang liqin