Bois alc le moins rapide

Bonjour,
Je chercher un bois alc mais pas trop rapide, comme un sk7 voir un peu plus rapide. Je cherche ce type de bois car j’adore le touché de l’arylate carbon. Donc si il y a des personnes qui s’y connaissent…
Merci

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

mais je ne demande pas ça !

Non, mais tu poses trente questions sur trente bois complètement différents en même temps, en dupliquant des sujets, sans lire les commentaires précédents, et en disant des choses complètement contradictoires. Ça ne donne pas envie de prendre le temps de répondre, en tout cas pas sérieusement.

bah je n’aime pas le touché du carbon normal

mais ça ne sert à rien t’intervenir dans le sujet si c’est pour dire qu’il n’a pas les moyens de s’acheter des bois comme ça, autant rien dire !

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

d’accord, pas grave alors.

Je pense au Galaxy/Yinhe T-7

merci bcp

bonsoir sauf erreur de ma part le galaxy n est pas un bois butterfly michel

exacte

si tu rentre dans la rubrique matériel du forum ,tu clic sur bois et butterfly tu aura toute les cotations des bois arylate carbone michel

d’accord merci

Qui a dit qu’il fallait absolument du butterfly ?

le choix le plus naturel c’est le Viscaria Light.

il a demandé alc sauf erreur de ma part c est butterfly qui fait ces bois michel

certes c’est une marque de butterfly , mais pas mal d’autres en font , comme yinhe par exemple sur sa série T

ok je ne connait pas cette marque, a lui de voir si il veut étendre ses recherches dans d autres marque aucun soucis pour moi michel

merci bcp en tous cas je vois que butterfly ne fait plus de viscaria light et que tous ces bois sont vendus…