Best of "Head to head"

ben moi je redis mon idée ; une video sur les plus beaux rates du ping
quand les champions jouent poireaux et ratent des balles faciles ou tres faciles
:grinning:
en plus c est du jamais fait

1 « J'aime »

Ahah je vais retenir cette idée !
Vidéo pour dimanche

laquelle ?

Du coup, j’ai eu beaucoup de mal à retrouver des vidéos de Secretin mais j’ai trouvé pas mal de vidéo de Waldner contre Ma Lin donc j’ai trouvé ça intéressant d’en faire une vidéo.

Ce que je vais faire, c’est qu’au fur et à mesure des vidéos, dès que je vois un point “raté” je le met de côté et plus tard j’en ferait une compilation.
Prochaine vidéo => Gatien vs Saive ?

3 « J'aime »

Bonne année à tous!
Prochainement, on reste sur des matchs “vintage”, du gatien, du saive, du persson…

1 « J'aime »

Si tu as du Erik Lindh dans tes cartons je suis preneur^^

2 « J'aime »

Moi en ce moment je regarde bcp plus d’anciens matches que de nouveaux (plus d’opposition de style je trouve). Il y a beaucoup plus de video sur youtube depuis un moment. Y a 2 ans qd je tapais Gatien y en avait 3 ou 4 qui tournaient en boucle (contre Waldner aux J.O., contre Saive au C.M., une contre Matsushita (attaque/défense) et une contre Samsonov). Mais désormais y en a un paquet et ça fait plaisir de revoir le coup droit de feu de notre tricolore qui a bercé mon enfance !

D’ailleurs c’est marrant, dans une video de 95, les commentateurs parlent de Philou qui a joué contre l’Autriche et a perdu contre l’inconnu Werner Schlager :wink: Ca m’a fait délirer. D’ailleurs à ce propos, je trouve quand même dingue que Schlager n’a rien fait de probant dans les années 90 (il a été champion du monde en 2003 à 31 ans et a encore assuré de très nombreuses années après). Il a eu le déclic très tard.

Pour en revenir aux videos des légendes, j’adore regarder aussi Primorac (y a un Primorac - Waldner du feu de dieu) avec ses “hun” “hun” sur chaque coups et ses “bavardages” entre les points.

Je te soutiens à 200 % :clap: si tu fais des beaux montages de tous ces champions (le problème des anciens matches, c’est qu’ils sont entiers ; quand tu a l’habitude des highlights, ça saoule vite)

Ahah c’est vrai que c’est marrant de les voir jeune quand on connait leur parcours.
Je devrais pouvoir publier la prochaine demain :wink:

Vidéo terminé. En cour de publication et donc disponible demain matin. On reste sur du best of 1vs1 mais pour la prochaine vidéo se sera une compilation de beau point de joueur connu mais dans les années 90. Avec aussi des joueurs très connu aujourd’hui mais dans leur “jeunesse”.

4 « J'aime »

!!! de 2mn36 à 3mn52, c’est Philippe SAIVE, et non Jean Michel…

Corrigé et annoté sur la vidéo :wink:

Prochaine vidéo ce soir “Table tennis Legend”

2 « J'aime »

2ème partie de la vidéo sur des légendes du ping :

3 « J'aime »

Un petite compilation de beau point entre les favoris du tournois. On retrouve surtout Dimitrij Ovtcharov et Samsonov qui domine le ping européen (pour le moment)

3 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Le service masqué de maze est magnifique.

kraenga vs primorac = quel match incroyable :grin:
quel niveau :scream:

1 « J'aime »

merci pour les videos :slight_smile: