Best of "Head to head"

Oui mais Timo est gaucher également, contrairement à Otcharov :wink:

Timo vs Mizutani next time ?

Exacte :slight_smile:
Ahah et bien pourquoi pas! Je vais réfléchir, j’avais pensé faire un montage sur les meilleurs joueurs Français

oui c’est une bonne idée pour une compile de nos joueurs français ! :slight_smile:

Nouvelle vidéo! La partie 2 du duel Mizutani/Ovtcharov.
11 victoire pour Jun Mizutani contre 6 pour Dimitrij Ovtcharov
A noter quand même que sur leur 8 dernière rencontres, ils sont chacun à 4 victoire.

J’ai tenté pas mal de chose sur cette vidéo, des effets, ralentis, texte qui défile. A vous de me dire :wink: J’ai pas mis de musique cette fois.

3 « J'aime »

Magnifique !

1 « J'aime »

Merci !
Prochaine vidéo sur les pongiste Français.

c est top !! merci

Vidéo publié demain! Je me suis beaucoup amusé à la faire. J’espère que ça vous plaira :wink:

5 « J'aime »

elle est super c’est juste dommage qu’elle ne dure pas plus longtemps. Ca serait bien aussi de la faire avec brossier, hachard, cassin, lorentz…

1 « J'aime »

C’est exactement la critique que je me suis faite en la faisant. Mais comme je débute on va dire que je “test” plus des concept de vidéo qu’autre chose pour l’instant. Si ça vous plait et que vous voulez en voir davantage dite le moi.

Sympa ta vidéo. Il y a juste une belle faute d’orthographe sur notre champion d’Europe : tu as écrit Emmanuelle Lebesson ! Pourquoi pas Simone Gauzy ? :joy:

1 « J'aime »

personnellement, j’aime beaucoup voir des best of ou même des matchs mais pas trop connus qui sortent de l’ordinaire, des classiques…

Arf trop de précipitation

Merci beaucoup. C’est tellement bien fait qu’on trouve ça trop court :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Nouvelle vidéo cette semaine. Aimeriez vous quelques chose en particulier ?

Pourquoi pas une video un peu rétro style waldner voir encore plus rétro secretin ou autres ?

Secretin oui ca serait bien.

1 « J'aime »

j’aimerais bien une sur cassin c’est mon joueur favoris du moment !!! :grin: