Best of "Head to head"

Bonjour à tous,
Étant grand passionné de tennis de table j’ai commencé une chaine Youtube en faisant des compilations de 1 contre 1.
Je vous invite donc à jeter un coup d’oeil et à me suggérer des vidéos (prochainement Ovtcharov et Mizutani je pense)

N’hésitez pas à commenter la forme, musique, découpage des points, retouches, miniature. Tout ceci sera en constante évolution en fonction des retours et de mes capacités :slight_smile:

Bon visionnage.

3 « J'aime »

Abonné !

Merci beaucoup,n’hésite pas à me faire des retours :slight_smile:

J’en profite pour vous mettre le lien des deux dernières vidéo:

3 « J'aime »

C’est sympa mais, en même temps, des 1 contre 1, au ping, ça n’a rien d’exceptionnel :yum:

Ahah c’est pas faux :slight_smile:
Rien n’empêche de faire des vidéos avec d’autres thèmes ^^ J’y réfléchie

T’as compris que c’était des best of de confrontations entre deux adversaires particulier ? Moi je trouve ça assez original comme concept de compil !

Absolument pas compris :stuck_out_tongue:
Content que ça plaise :slight_smile:

J’aime bien bravo, quelques petites améliorations qui ajouteraient un plus (à mon sens) pour avoir autre chose qu’une compilation de beaux points :

  • l’année des matchs lors des extraits
  • la balle de match pour chaque match
  • à la fin le nbr de victoire pour chacun, un truc du genre : 20/11/2016 : 17 Victoires pour X contre 15 victoires pour Y

Je sais que que c’est du boulot mais cela manque par rapport au teaser que fait le titre, par exple le titre pour Ma Long vs Fan Zen Dong : Who’s the best => ben ta vidéo ne m’apporte aucun élément dans ce sens, je n’ai aucune idée du nbr de victoire de Ma Long ou de FZD après avoir vu la vidéo et ca me déçoit du coup, un gout d’inachevé …

En tout cas j’aime bien, continue :slight_smile:

Je m’abonne aussi

Euuh, et toi, t’as compris que je faisais de l’humour ???

non.

C’est noté merci :slight_smile: Pour le nombre de victoire chacun je le note toujours dans la description de la vidéo. 8 pour Ma Long et 1 pour Fan Zhendong. Mais je l’ajouterais à la vidéo avec un petit compteur en bas par exemple.
Pour les dates bonne idée merci.

Ah OK, désolé je n’ai pas regardé la description sur YouTube juste visionné directement depuis ici :hushed:

les extraits sont ils classés par ordre chronologique ? sinon cela serait plus intéressant !?!
en tout cas merci du beau jeu

C’est tout à fait faisable, à vrai dire quand je fais le montage je place mes extraits à la suite selon l’ordre dont ils sont rangé dans mon fichier. Je ferais attention à ce qu’ils soient toujours par ordre chronologique.

De toute manière à chaque nouveau match je ferais apparaitre des informations comme la date, le lieux, le type de compétition pour s’y retrouver :slight_smile:

1 « J'aime »

Prochaine vidéo demain! Hésitation de ma part, j’ai préféré faire deux parties à ma vidéo pour ne pas en avoir une grosse de 15 minutes mais deux de 6-7 minutes que je publierais à plusieurs jours d’intervalle.

J’ai donc ajouté des informations, pour le résultat des matchs gagné se sera sur la deuxième partie.

Si tu pouvais mettre les références des morceaux utilisés pour la bande son dans les commentaires des vidéos, ça serait bien !

C’est noté. Pour la première c’est des musiques de la bibliothèque YouTube et je n’ai plus le nom mais maintenant j’utilise d’autre musique donc je le ferais :wink:

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Les confrontations entre Ovtcharov et Mizutani offrent souvent un spectacle éblouissant.
Leurs jeux se complètent formidablement et nous gratifient d’échanges incroyables. :wink:.

1 « J'aime »

Oui :slight_smile: C’est d’ailleurs très étrange de constater que Dimitrij a autant de difficulté sur Jun alors que Timo Boll n’en a quasiment jamais eu, même récemment alors que son niveau de jeu baisse.