Best Of China Superliga 2016

Part 4

Part 5

3 « J'aime »

merci pour ces best of :slight_smile:
on peut voir qu’un club chinois joue avec des chemisettes Thibar et avec le modèle de l’équipe de France :slight_smile:

C’est le même cas pour LI XiaoXia.
D’ailleurs, les deux jouaient pour Shandong Luneng et ils n’ont pas trouvés d’accord contractuel.

merci :grinning:
ce sont vraiment des warriors …categorie poids lourd

best of 4 à 4.08 joueur en rouge jambes montees sur coussin d air …trop beau

Pour Zhang jike c est plus compliquer que ca … l an dernier ca c ete mal passé entre Zhang jike et luneng…

Luneng avait virer Zhang jike au milieu de la saison jusqu a que liu guoliang dise : il faut que Zhang jike joue il y a les JO cet ete donc il faut qu’il joue …

Ils n ont pas eu d autre choix que de le refaire jouer …

Pour cette année il a voulut essayer de trouver un club … mais le problème c est qu en Chine il y a des règles sur les transferts les salaires des joueurs et tout ca … ce n est pas libre … et au final le prix que coûter Zhang jike était ( je pense ) vraiment trop élever par rapport à son niveau réel… je ne pense pas que maintenant il puisse faire une saison à 90% de victoire comme il aurait pu le faire il y a quelques années … mais au vu de son statut son salaire et son transfert aurait coûter le prix d un joueur a 90% de victoire donc pas simple …

1 « J'aime »

exact

Part 6

4 « J'aime »

Hallucinant ! :smiley:

What else ?