Besoin d'un avis sur un montage de raquette

OK, mais tu me le conseil en 1,5 ou1,8 mm pour avoir un peu de puissance et du contrôle .

salut, est-ce que l’akkadi ressemble au tackiness C II ? Sur database, ils sont assez proches.
merci

Moi je te conseil quand meme de partir sur un Varispin en 1.5 ou 1.8 la t’auras une plaque a tout faire.

Moi je te conseille le marder 2 de Spinlord C’est du vari spin en moins cher et plus adhérent

Oui tu auras du contrôle même en 1,8mm. C’est une plaque un peu raide quand même. Il faut s’engager pour que cela fonctionne.

Désolé, étant donné la distribution quelque peu confidentiel des plaques butterfly, je n’ai pas essayé. Mais je pense qu’on peut défendre et jouer en frappe surTout en 1,5mm avac l’AKKADI.

1 « J'aime »

salut a tous je viens de recevoir mes nouvelles plaques ,akkadi 1.8 rv/ventus spin1.8 cd sur aero all.
J ai bien pris en compte tt vos remarque et j espere avoir fait le bon choix, a suivre…

Bonjour a tous ,je reviens vers vous pour faire un petit bilan de ma nouvelle raquette .
L’Akkadi Taichi sur le revers est facilement jouable ,surtout en frappe et je ne l’ai pas trouver si dure que ça(47.5° annoncé ) par contre superbe accroche et le plus déroutant au début c’est cet aspect collant mais après le premier match ,ça allait.Sur le CD le ventus spin est génial service , remise ,top ,frappe, tous se fait assez facilement .
1° bilan pas trop mal réussi puisque reçu et collées les plaques jeudi et mise en situation de championnat samedi 2/4 avec une perf a 130

coppax3 max en coup droit pour moi : c’est pour faire des sacrés top, super revêtement rapide
coppax3 1.6mm parfait pour blocs tout en controle et blocs actifs