Baxter ...?

J’ai acheté ce Baxter d’occasion qui me convient très bien …Qui peut me dire auquel il correspond concrètement :
Baxter D-1, Baxter D25 ou Baxter LB ?

J’ai joué avec le D-25 qui est quand même très lent.

D1 doit être plus sec, et le LB a une mousse plus dynamique genre Tensor ou boostée .

Y’a le F1-A aussi, très peu adhérent.

Déjà je ne pense pas que ce soit le LB, car ce serait marqué "LB’ en dessous. (Enfin il me semble)

celui ci est lent aussi mais quel contrôle !
je me fixe dessus maintenant ! :wink:

ce ne serait pas le Lb alors , le F1 n’en parlons pas , donc on irait plus vers le D25 ou D-1 ?

Le D25 est le plus lent et le D1 un peu moins.

Alors, ça…! Toi qui a quasiment tout testé! Flashé sur un Baxster ancienne génération…dont tu connais même pas le nom!! :grin: C’est plutôt amusant! Faut que tu arrives à l’identifier quand même !! Il a quoi de mieux que les petits copains?

J’ai pris une raclée un jour sur un type qui jouait avec un soft Baxster, c’était lent…tout mou et très court…On en parle pas assez de ces plaques…

C’est un soft assez lent le tien , alors?..adhérent ou pas? balle écrasée? Dis nous en plus!!:smile:

Bonsoir pour savoir si c est le baxster d 25 la mousse est jaune il y avait le baxster d 50 la mousse était orange et le baxster d :100: mousse verte… Si quelqu un veux essai le d 25 j en ai un en noir en très bon état pour 10 euros.

Pour les caractéristiques c est un soft en 1.9 mm très tendre pas très rapide , si on le maîtrise un tout petit peu on fait des blocs courts , il prend peu les effets et du fait qu’il soit tendre on peut relever les balles dans être aussi adhérent que le 802.40 quand même. Pour le baxster lb c est un tensor donc plus rapide je crois c est le seul que je n ai pas essayé, un jour peut être. Bonne soirée

1 « J'aime »

c’est pas le LB ni le F1A je pencherai pour le D25

Oui Stef , j’ai été le premier surpris …arrivé avec un sac remplit d’un Keiler , Gipft, SS, Rosin , KO , 563, Flarestorm II et tenir tête (battu 12-10 à la belle) par un 17 en ayant quasi plus joué que 2-3 fois depuis un an :roll_eyes::hugs:
et ce n’est pas un match euphorique , c’est juste que le potenciel est très large et que les coups freinés et amortis et la capacité de conduire la balle sur un coup de poignet placé ou frappé sur tout type de balles , m’a quand même sidéré !
Je l’avais mis sur un Hinoki VII qui je pense avait aussi une grande importance dans le mariage avec le soft !

C’est pas de bol de craquer sur un qui se fait plus…T’as fouillé le net? On le trouve plus beaucoup celui là…si c’est bien le D25 !