Balles Plastiques

Parce qu’elle est hors de prix et ne ressemble à aucune autre. Tellement différente, que je me demande si elle est tout à fait réglementaire. Bon, de toute façon, elle ne résous en rien mon problème décrit ci-dessus.

Mouais, je ne la trouve plus si bien que ça la premium, au début c’était ma préférée et depuis que je m’entraîne avec les J-top je préfère nettement les J-top…

Sur le jeu en opposition ? Ben je trouve que c’est la seule balle avec laquelle tu peux jouer un peu comme en cellul, comme raccrocher en topspin une balle qui descend sous la table ou faire un bloc orienté en t’appuyant sur l’effet adverse. Vu qu’en plus elle est très durable, même si elle est chère, je trouve que c’est un excellent produit.
Tu la dénigres tout le temps, l’as-tu essayée au moins ?

Moi je trouve que j’accroche mieux la J-top…

La jtop s’accroche bien mais l’effet ne se ressent pas dans la raquette de l’adversaire.

En fait non, je lis simplement ce qui se dit sur le forum. Je me refuse à mettre ce prix là dans des balles qu’on ne verra nul part.

nan mais sérieux, dans ce cas-là tu te tais ! Comment tu peux dire d’une balle qu’elle est nulle ou qu’elle ne vaut pas son prix sans même l’avoir essayée ? C’est bien français ça tiens… t’iras dire à Ferrari qu’ils font des voitures nulles parce qu’on ne les voit jamais nulle part :joy:
Et en plus tu te trompes, on en voit des Nittaku premium, et si Wack Sport se met à les vendre, on en verra bientôt davantage encore.

Les premiums , c’est comme les Ferrari, comme je n’en aurai jamais, je me console en disant que c’est trop cher et vraiment pas indispensable ! :grinning:
Un Ferrari, c’est petit, pas confortable, pas pratique et tout le temps en panne.

Jouer au ping non plus n’est pas indispensable.

2 « J'aime »

Quelqu’un a essayé la NSD ?

Par contre là, popette à raison, l’an dernier on a rencontré une équipe en nittaku premium alors qu’on n’était même pas encore obligé de jouer en plastique. Essaye là cette balle, au moins tu sauras!

1 « J'aime »

Vous êtes sûrs que la premium est en ABS ? Vu que c’est la matière de la DHS D40+ je me demande comment il peut y avoir autant de différences au niveau rotation…

La premium est vraiment mieux que les autres je trouve mais vu le prix zorro a raison de ne pas vouloir l’essayer.

Il n’y a pas que la matière qui compte, c’est bien plus facile de faire tourner une J-top qu’une D40+ par exemple.

Une twingo c’est pareil, sauf qu’en plus, c’est moche.

1 « J'aime »

non la premium n’est pas en ABS .les balles en ABS sont plus dures et plus blanches comme les productions de double fish…

Donc j’aimerais savoir si les premium sont toujours couleur crème pour savoir si, par hasard, ils ne se seraient pas alignés sur le reste de la production. La Jtop made in Japan est très bonne et bien blanche par exemple.

Oui mais pas au même prix !

On le saura bientôt!
En plus du h3 pro orange nittaku commandé au Japon, j’y ai ajouté une boîte de premium !
On verra donc à réception du colis !

1 « J'aime »

ouais mais tu vois, monter dans une ferrari, ça te donne envie de conduire. Monter dans une twingo, ça me donne envie de prendre le bus. C’est un peu pareil avec les balles, y’en a qui ne me donnent carrément pas envie de jouer, alors que d’autres me donnent envie de refaire un set…