Balles Plastiques

Oui mais si tu ne leur avais proposé qu’une seule balle, pont final, personne n’aurait psychoté et tout le monde se serait adapté à celle ci sans chercher à comprendre. A partir du moment où tu multiplies les choix et les influences qui vont avec, tu multiplies les risques d’avoir des choix différents et donc des difficultés pour faire l’unanimité.

Si j’avais pas mis mon grain de sel, mon club serait envahi de donic coach.
Je préfère la situation de Lolo à celle là.

Depuis le début de la saison, je pose systématiquement la question. Pour le moment, j’ai entendu parler d’un club seulement ayant opté pour la Pballe en Régionale (club ayant une PN et une N3 avec obligation pour ces divisions)
L’impression qui se dégage est que les joueurs aquitains ne sont pas vraiment inquiets, pas très curieux de cette nouveauté et pas pressés de changer de balle. Ce n’est que le début de la saison et je pourrais être plus précis d’ici un mois sur l’émergence ou non de la balle plastique en Ancienne Aquitaine. …

oh, tu sais… j’ai été voir mon équipe en R2 dimanche dernier, en déplacement. ça jouait en Butterfly G40+ d’entrainement, donc hein :wink: , pareil lors de notre déplacement en D2 vendredi dernier. entre le règlement et sur le terrain… par chez nous, ça arrive très très souvent ! je crois même avoir peu joué en 3* en Départementale :wink:

Donc finalement avec la saison qui avance, on vois quand meme que plus en plus ceux qui rouspetent apres la balle plastique c’est juste une excuse

Le problème pour moi c’est pas la balle plastique , avec de l’entrainement on s’adapte , c’est surtout la disparité de comportement entre ces balles

1 « J'aime »

ca je suis d’accord mais en meme temps, je vois que ca se rapproche de plus en plus, personnelement j’y prete meme plus attention, sauf si la balle est pas ronde. On devait joeur avec les butterfly cette année du coup au club on a decidé pour l’elite on a pris des butterfly au club. finalement le premier tournoi a eu lieu avec des sha. resultats, les matchs branlées qui devaient etre des matchs branlée ont été des matches branlées (que se soit moi qui la mette ou qui la prenne) et les matchs qui devaient etre serrés ont été serrés

C’est vrai que du temps de la balle C , les doubles cercles étaient très souvent utilisées en compétition et tout le monde trouvait ça bien. Pour la P balle, ça finira pareil.

1 « J'aime »

je pense oui, et celles comme Neottec et DHS 2* sont bonnes à jouer en compet.

Mon gros soucis, c’est que les picots longs deviennent totalement inoffensifs. J’ai presque pitié pour eux. Je n’ai même plus besoin d’en parler.

1 « J'aime »

oui, évite d’en parler :wink: merci

Au contraire, les picots deviennent de plus en plus offensifs

1 « J'aime »

Oui dans ce sens ok ! C’est la seule façon de survivre.

jusqu’ici, tout va bien… jusqu’ici, tout va bien… jusqu’icCRASH :dizzy_face:

Jusqu’à présent me concernant, le minimum de balles petées par session (entrainement ou compet), c est 2, depuis septembre. Ca fait rire mes coequipiers, c est toujours ça de pris.

1 « J'aime »

Franchement, avec le recul, on en casse pas tant que ça…

Par contre, niveau plaisir de jouer … c’est pas le top.

1 « J'aime »

Moi j’en pète des wagons…c est impressionant. Je pense vraiment que le soft en cd les defonce.

Ce soir entraînement en plastique pour préparer le critérium de dimanche. Je suis passé vite fait à décathlon cet après-midi et j’avais pris 3 Nittaku sha et 3 thibar synt pour avoir plusieurs types de balle p, résultat 2 thibar cassées pendant l’entraînement…

Tibhar doit prier pour que Janvier arrive vite et l’arrivée de la nouvelle génération de SYNTT (déjà écris sur les boite actuelles ^^) arrivent… Ce sont les plus fragiles jamais croisées, sans être plus plaisantes ou quoi que ce soit…